Cette nuit a été tellement difficile...
Ce sentiment persistant d'avoir besoin de lui, le souvenir de sa main qui s'arrache presque de la mienne, le voir décidé à s'éloigner de moi alors que la veille, on n'arrivait pas à se lâcher...
Je suis prête pour la vie qu'il a à m'offrir, aussi difficile soit-elle, mais pas pour ça. Je ne suis pas prête pour le sentir convaincu qu'il doit quitter mes bras, ça fait beaucoup trop mal.
Je suis une loque ce matin. Et comme prévu, j'ai un appel de Rayanne.
"Dern.
- Mademoiselle Dern, nous attendions de vos nouvelles, comme convenu. Nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas déjà contacté, vous avez montré plus de professionnalisme par le passé.
- Bonjour Bêta Rayanne, je vais bien merci, et vous ? En effet, j'ai bien en tête que je dois vous rappeler aujourd'hui, mais je n'ai malheureusement pas encore tous les éléments dont j'ai besoin. Je vais donc devoir vous demander un délai supplémentaire, en vous remerciant par avance pour votre indulgence, celle que vous avez toujours su montrer par le passé..."
Voilà, avec ça, je devrais gagner un peu de temps. Il va se dire que je suis sacrément gonflée, mais c'est l'effet voulu.
"...Mardi.
Mardi, dernier délai. Tous les éléments ou pas, ce ne sera pas notre problème.- C'est entendu, merci à vous, et un très bon week-end également."
Click.Je ne lui laisse pas le temps de me sermonner plus longtemps. Merci, au revoir.
Je dois faire mon gâteau pour ensuite aller déjeuner chez Calvin et Ethan, en espérant qu'ils me remontent le moral.
Sandro est injoignable... mes messages ou mes appels restent sans réponse... Je me retrouve à nouveau à me demander ce que j'ai fait de mal, et pourquoi il m'ignore... Après tout, j'ai l'habitude. Ce n'est pas comme si je ne me posais pas déjà la question DEPUIS DIX ANS !
Cette pauvre pâte à gâteau est en train de subir ma colère et ma frustration, je pense que le résultat ne sera pas terrible...
Non vraiment, même avec le recul, je ne comprends pas son comportement d'hier. Et je ne sais pas pourquoi il me laisse sans nouvelles alors que c'est déjà tellement dur de vivre ces heures loin de son contact...
J'arrive devant la maison de Calvin et Ethan, sur le territoire de la meute des Gardiens de la lune. Je sonne en inspirant profondément. J'ai sûrement l'air lamentable mais il faut absolument que je prenne sur moi.
Calvin m'accueille et m'enlace aussitôt, comme il le fait toujours...
« Salut ma chérie... Oh, mais, qu'est-ce qu'il se passe ?! Attends... Tu es MARQUÉE ?!
OH MA DÉESSE !! » Dit-il en reculant d'un bond pour m'exprimer sa surprise.Et merde.
« ...Euh, oui... Enfin, c'est compliqué...
Calvin, c'est tellement compliqué... » et j'éclate en sanglots dans ma main, avec ce foutu gâteau dans l'autre.Il me serre tout de suite dans ses bras, à nouveau. Ethan me débarrasse du gâteau pour que je puisse chialer librement dans les bras de mon Calvin de toujours, je lâche donc toute ma peine et ma frustration...
Qu'est ce que j'imaginais ? C'est totalement impossible de cacher mon angoisse à mon meilleur ami. Il le sent tout de suite quand quelque chose ne va pas.« Lou, la dernière fois que je t'ai vu dans cet état, c'était ce satané jour où San...
Putain, mais tu as son odeur sur toi... SANDRO T'AS MARQUÉ ?! »
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...