Le vent faisait danser leurs cheveux. Seul le bruit du bois contre le bois faisait écho dans la cour déserte. La sueur perlait sur son front alors que son adversaire ne paraissait aucunement essoufflée. Alors qu'elle réussit à désarmer la rousse, elle tourna sur elle-même et la plaqua contre un arbre. Son épée en bois vint se placer sur le cou de la guerrière et la blonde sourit fièrement.
— J'ai réussi, répliqua-t-elle heureuse.
— Vraiment ? la questionna son amie.
Elle sentit alors une pointe dans ses côtes. Elle baissa la tête et vit une dague sur son flanc. Elle recula, énervée.
— Tu ne t'es pas battue dans les règles ! Se plaignit-elle essoufflée.
— Au bord de la mort, il n'y a plus aucune règle, Ileana. Tu dois te servir de tout ce que tu as.
Elle souffla pour exprimer sa frustration. Elle avait enfin réussi à la battre mais ce n'était qu'un leurre, encore une fois.
— Mais tu as beaucoup progressé, se rattrapa la rousse. Allez, encore une fois. En position.
La blonde fit rouler ses épaules avant de se tourner vers Kaida. Elle se mit en position de combat, remontant le bras qui tenait son épée. Elles se tournèrent autour, observant les gestes de l'autre.
— Anna ! L'interpella une voix la faisant sursauter.
Elles se retournèrent en même temps, comme un seul homme. Un petit garçon aux cheveux blonds presque blancs, arriva en courant.
— Sauvée, sourit Kaida à la princesse.
Celle-ci n'eut pas le temps de répondre que son petit frère lui sauta dessus. Elle eut du mal à le rattraper, son corps souffrant des effets de son entraînement.
Elle le serra dans ses bras avant de déposer plusieurs baisers sur son visage. Ses lèvres passèrent sur son front lisse, son petit nez qu'elle trouvait si mignon, et enfin sur ses joues toutes rouges. Le rire enfantin de son frère lui réchauffa le cœur, qu'est-ce qu'elle aimait ce son.
— Que fais-tu là, petit cœur ? Demanda-t-elle.
— Je ne suis pas petit ! Répliqua Kenan avec une moue boudeuse.
— Tu n'es pas très grand non plus, gloussa la rousse.
— Kaida ! La reprit Ileana. Ne commencez pas tous les deux.
La petite bouille blonde tira la langue à la guerrière qui le lui rendit, faisant lever les yeux de la princesse au ciel. Elle ne savait pas lequel des deux était le plus immature.
— Alors, que se passe-t-il ?
— Les Merikh arrivent, lui répondit son frère. Les gardes les ont vu entrer dans la ville, mère veut que tu sois prête à leur arrivée.
— Évidemment, souffla la blonde.
Elle reposa son frère âgé de seulement six ans et se tourna vers Kaida.
— Ce n'est que partie remise, lui promit-elle.
— J'aurais été déçue du contraire, lui répondit la rousse.
Elles se sourirent avant que la blonde attrape la main de Kenan pour entrer dans le château. Elle le laissa sous la surveillance de Santa Mira et partit dans sa chambre, se préparer.
À peine dans la pièce, trois femmes lui firent rapidement la toilette. Elles l'aidèrent à enfiler sa robe, serrant encore et encore son corset avant de passer à la coiffure. Elles lui firent de fines tresses ornées de perles dorées s'accordant avec sa robe de la même couleur.
VOUS LISEZ
Daeraki
FantasyIleana Keira Ryes, descendante de Sebastian Ryes et fille du roi Aeros Ryes. Héritière du trône, toute sa vie a été construite pour ce rôle qu'elle se voyait accomplir comme une destinée. Jusqu'au jour où un inconnu découvre son sombre secret. Cet...