Une rafale de vent traversa la tente, renversant tout ce qui se trouvait sur son passage. Davina se réveilla en sursaut, tandis que ses compagnons se relevèrent brusquement.
— Ce n'est pas normal, signala Elion.
Essoufflé, un homme se rua dans la tente avant effectua une légère révérence sous les regards inquiets des dirigeants.
— Que se passe-t-il ? demanda Lance sur les nerfs.
— C'est la panique dans la tente des blessés, monsieur.
Lance échangea un regard avec Davina. Ileana était là-bas.
— Parle, ordonna-t-il froidement.
— L'ami de la reine, il s'est suicidé sous ses yeux et-
— Mes Dieux, murmura Rivia.
— Et la patiente, Kaida Rosellias a disparu. La reine a ordonné les recherches, elle semblait...
— Kaida est réveillée ? Demanda Davina.
— Elle semblait quoi ? S'énerva Lance.
L'homme recula d'un pas sous la peur et paraissait incapable de prononcé le moindre mot. Le brun se leva, fit le tour de la table, les muscles crispés s'avança vers l'homme, le regardant de haut d'un air menaçant.
— Elle semblait quoi ? Répéta-t-il.
— Pressée et en colère ? Elle est passée voir la prisonnière avant de partir. C'est tout ce que je sais.
Lance ne répondit pas et sortit prestement de la tente. Ce coup de vent n'était pas anodin. C'était un cri de désespoir. Ou bien elle était en danger, ou bien elle était dévastée. Dans les deux cas, Lance devait être à ses côtés. Jamais il ne la laisserait seule dans un tel moment.
Tieran...
Combien de perte devrait-elle vivre ? Comment ferait-elle pour vivre après tout ça ? Comment fera-t-elle pour avancer ? Pour tourner la page ?
Quoi qu'il en soit, il serait là. Sa main sera celle qui la sortirait de ce néant, son épaule sera celle qui accueillera ses pleurs, son cœur sera celui qui l'aimera jusqu'à la fin, son âme sera celle qui la sauvera.
Il prendra soin de toutes ces cicatrices, retira chaque épines de son cœur, il guérira ses blessures, une à une, peu importe combien de temps cela lui prendrait.
Ou serait-ce l'inverse ? N'était-ce pas elle qui l'aidait ? N'était-ce pas son âme qui aidait la sienne à ne pas dériver ? Malgré les obstacles, n'était-ce pas son cœur qui l'aimait en retour ? N'était-ce pas elle qui le guérissait de tout chagrin ?
Parce que lorsqu'elle était là, plus rien ne comptait. Rien à part elle. Elle effaçait chaque pleur, chaque blessure de son cœur et l'embellissait de son amour.
Pourtant elle ne cessait de lui causer des cauchemars. Des cauchemars où elle disparaissait. Comme tout le monde. Comme Ezra, comme Rune. Non, pas elle.
Il arriva devant le rideau de la prisonnière et les deux hommes le laissèrent entrer. Nix se mordillait les ongles et releva la tête à son entrée.
— Ileana, comment va-t-elle ? Demanda-t-elle immédiatement.
Lance fronça les sourcils. N'étaient-elles pas ennemies ?
— Pourquoi voulez-vous savoir ça ?
— Vous savez où elle est ? Elle est partie à la recherche de Nix, mais elle ne peut pas gagner ! Enfin, peut-être qu'avec ses dons, elle arrivera à-
VOUS LISEZ
Daeraki
FantasyIleana Keira Ryes, descendante de Sebastian Ryes et fille du roi Aeros Ryes. Héritière du trône, toute sa vie a été construite pour ce rôle qu'elle se voyait accomplir comme une destinée. Jusqu'au jour où un inconnu découvre son sombre secret. Cet...