— Ce n'est pas comme si nous avions le choix, chuchota une voix grave.
Ileana fronça les sourcils, se sentant arrachée des bras de Morphéel. Elle n'entendait qu'à moitié la discussion des deux hommes qui chuchotaient à côté, elle bougea, essayant de se réajuster pour s'endormir de nouveau. Ses doigts se resserrèrent autour de quelque chose de chaud, et presque immédiatement, les hommes se turent.
— Sors, ordonna la voix grave de Lance.
Tout bruit sévapora et elle soupira de bonheur, mais soudain, elle sentit quelque chose de chaud sur sa joue et ouvrit doucement les yeux. Elle fit face à des iris verts et s'y perdit devant leurs beautés. Le temps semblait s'être arrêté l'espace d'un instant, un moment bien trop court pour eux si on leur demandait, mais assez pour que leurs cœurs s'affolent.
Lance retira ses doigts, un léger sourire aux lèvres tandis que la blonde rougit légèrement en découvrant que sa main était toujours dans celle de Lance et la retira vivement. Elle se releva, s'asseyant convenablement sur sa chaise sous l'œil attentif du brun.
— Comment vas-tu ? Demanda-t-elle d'une petite voix.
— Et toi ? T'ont-ils ausculté ? Es-tu blessée ?
Elle s'étonna face à cette réaction ainsi qu'en découvrant l'ai préoccupé de Lance et rit nerveusement.
— Ce n'est pas moi qui me suis prise une flèche !
— Ce n'est pas une simple flèche qui me tuera, répondit-il comme si de rien était.
— Tu as peut-être leurs pouvoirs, mais tu n'es pas un dieu. Tu peux mourir d'une flèche, idiot.
Il sourit en remarquant qu'il l'avait agacé. Elle se reprit rapidement et s'humecta les lèvres, légèrement mal à l'aise. Était-il réveillé depuis longtemps ? Leurs mains étaient restées emmêlées toute la nuit ? Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé lorsqu'il s'était réveillé ?
— Tu n'as pas répondu, murmura-t-il avec attention.
— Je n'ai rien, souffla-t-elle. À ton tour de répondre maintenant.
— Je vais très bien ! Regarde, je peux même-
— Non !
Elle le coupa en le voyant essayer de se relever, ses mains se posèrent sur ses épaules et le forcèrent à se rallonger. Le brun arqua un sourcil, étonné de la réaction d'Ileana. Elle le regardait méchamment, jurant face à sa cupidité, elle se rassit et il gloussa s'attirant les foudres de la blonde qui le frappa à l'épaule.
— Tu n'es vraiment pas croyable ! S'exclama-t-elle.
— Tu es vraiment inquiète pour moi, dit-il fièrement. C'est mignon.
— M-mignon ? N'importe quoi !
— Je vois que tu es en bonne compagnie, rit soudain une nouvelle voix. Essaie de ne pas nous le tuer, Ileana, je t'en prie.
Davina rit tandis que Rune s'avança vers le lit. Lance grimaça en voulant se redresser et Ileana se leva pour l'aider sous les regards étonnés des deux autres.
— Merci, murmura-t-il.
Elle ne fit qu'acquiescer, plaçant ses mains derrière son dos, cette posture lui rappela immédiatement sa mère, ce qui la fit légèrement frissonner. Elle se reprit, jeta un regard à la pièce, elle se gratta la gorge.
— Je vais vous laisser, leur dit-elle.
— Non, tu peux rester, répondit Davina.
Ileana les observa, mais elle n'avait pas encore l'impression d'être à sa place. D'autant plus que Lance était dans cet état à cause d'elle.
VOUS LISEZ
Daeraki
FantasyIleana Keira Ryes, descendante de Sebastian Ryes et fille du roi Aeros Ryes. Héritière du trône, toute sa vie a été construite pour ce rôle qu'elle se voyait accomplir comme une destinée. Jusqu'au jour où un inconnu découvre son sombre secret. Cet...