— Le roi a nommé Erix comme héritier, annonça Elion.
Une vague de frisson traversa tout le groupe qui se tournait vers Ileana.
— C'est un idiot, cracha-t-elle. Pourquoi s'attache-t-il autant à cette famille ? Qu'importe, il va perdre encore plus d'alliés, c'est peut être le moment d'envoyer un message fort.
— Quoi ? Demanda Rivia.
— Je ne sais pas encore, souffla-t-elle.
Elle attrapa son verre et bu quelques gorgées de vin, vite suivies par ses compagnons, exténués d'avoir une telle nouvelle.
— Nous avons de plus en plus de monde qui nous rejoignent, ajouta Kahl. Cependant, un camp a été attaqué il y a quelques jours, très peu de survivants.
Ileana fit claquer sa langue contre son palet, énervée. Kahl les avait rejoint le jour précédent et il ne tarderait pas à repartir. Il ne devait pas quitter son camp trop longtemps. Ils avaient appris à leur dépend comment c'était dangereux...
Kahl était un homme terrifiant. Il atteignait facilement les deux mètres, son visage était marqué de cicatrices, ainsi que d'un œil manquant. Il était si musclé qu'il faisait passer chaque personne pour de simples brindilles.
— Il nous faut plus de protection, déclara Lance. Nous devons envoyer plus d'hommes pour protéger nos camps.
— Mes hommes sont les vôtres, annonça Rivia. Envoyez-les. Ils vous protégeront.
— Bien, Davina pourrais-tu organiser cela ? Demanda Ileana.
La concernée acquiesça sans un mot. Il était rare de l'entendre parler ces derniers temps, ce qui avait commencé à inquiéter ses proches. L'état de Rune et Kaida l'affectait beaucoup et semblait la vider de toute force.
Soudain, quelqu'un entra dans la tente, attirant les regards et s'abaissa en une révérence.
— Qu'il y a-t-il ? Demanda Ileana.
— Un groupe est arrivé il y a plusieurs heures, commença-t-il avec sérieux. L'un d'eux dit vous connaître, majesté. Il n'arrête pas de crier, il veut vous voir.
— Son nom ? Demanda Lance avec préoccupation.
— Tieran Cal-
Ileana se leva brusquement, entraînant le sursaut de tout le monde.
— Pourquoi me prévenez-vous que maintenant ? S'énerva-t-elle.
— Nous ne... Excusez-nous, majesté.
— Vas-y, lui dit Lance. Vas le retrouver, nous te ferons un rapport.
Ileana acquiesça et partit en vitesse. Ses pas s'accéléraient de plus en plus, l'homme sur ses talons tentait de la suivre avec difficulté.
Tieran ? Tieran était ici ?
Elle entra en courant dans la tente et fonça sur le premier médecin.
— Tieran Calrion ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.
— Euh, je ne... je ne sais pas, majesté, répondit l'homme avec peur.
— Suivez-moi, lui dit l'homme qui la suivait.
Elle lui fit confiance et il l'amena devant un rideau. Le cœur battant, le souffle court, elle lui lança un regard. Il acquiesça et partit plus loin, la laissant seule.
— Je veux voir la reine ! S'écria-t-il.
Sa voix. C'était sa voix. C'était lui.
Ileana n'attendit pas plus et ouvrit le rideau, attirant le regard de l'infirmier ainsi que de Tieran. Son cœur manqua un battement en le reconnaissant. C'était peut-être lui mais...
VOUS LISEZ
Daeraki
FantasyIleana Keira Ryes, descendante de Sebastian Ryes et fille du roi Aeros Ryes. Héritière du trône, toute sa vie a été construite pour ce rôle qu'elle se voyait accomplir comme une destinée. Jusqu'au jour où un inconnu découvre son sombre secret. Cet...