Bienvenue, bienvenue, bienvenue ... et joyeux Hanger Games!
C'est parti pour une toute nouvelle histoire ...
Mais vous commencez à me connaitre, les codes restent inchangés.
Ici, rien ne sera édulcoré, quand je veux me mètre une caisse, je commande un mojito sans sprite, pas un demi pèche.
J'insiste (lourdement) sur le fait que cette histoire n'est pas pour les personnes trop jeunes, sensible, ayant un passif avec les TCA, la violence, harcélement et le deuil.
Cette histoire au-delà de vous montrer une facette de ses troubles, pourrait vous nuire, et je n'y tiens pas.
Les mots utilisés, les scènes de violence ou de sexe ne seront pas censurés non plus.
Je me suis inspiré de certaines célébrités pour les protagonistes principaux, histoire de vous plonger encore plus dans l'univers que j'ai créé pour nous.
Ouaiiissss "Nous" ... je suis la première à voyager dedans, avant d'être dans l'impatience de le partager avec vous!
Bien évidemment, les troubles ou autres comportements, relations, que je leur prête ne sont en rien issus de leur propre vie.
Comme pour certains lieux, le lycée que j'ai préféré privée à publique, des bars ou restaurants. l'idée était de dépeindre une ambiance, pas de faire la promotion d'un lieu précisément.
La duologie "Ne pleure pas trop fort" suivit de " Ne vie pas trop fort" m'a donné envie de continuer sur ma lancée, avec l'idée de cette toute nouvelle histoire.
J'espère sincèrement qu'elle vous touchera autant <3
Nota Bene - L'orthographe et moi, c'est une grande histoire d'incompatibilité. Ma dyslexie est moi-même vous souhaitent un bon voyage dans les tumultes de nos fautes d'orthographe, et nous excusons par avances des perturbations atmosphérique lors de votre voyage en note compagnie.
Normalement les chapitres seront publier le vendredi ou le lundi. Je vous sais indulgent et compréhensif. Pour certain vous le savez, sans en avoir la date exacte, mais mon mariage avance à pas de géant en TGV... du coup ^^ bon parfois il risque d'y avoir plus de jours entre deux chapitres.
Encore merci, pour vos commentaires, étoiles, recommandation sur les réseaux, vos tiktok ... touchez en pleins je tente de répondre à chacune d'entre vous dans la mesure du possible.
(à ça d'accepter un stagiaire ^^)
Pour les aficionados des grosses larmes.
Pour les fêlés du casque, qui laissent passer la lumière en souriant.
Pour les cœurs pleins de nœuds.
Pour les écorchés qui préfèrent les pansements roses.
Pour la team chamallow.
Bienvenue dans mon univers.
VOUS LISEZ
Viens on s'haine.
RomanceAprès plusieurs mois d'absence, Ozanne est poussée à retourner au lycée. Peut on vraiment se sentir, légitime est en sécurité dans un endroit plus dangereux que l'hôpital psychiatrique? Essayer ne lui coute que son âme. Mais Ozanne n'est plus la m...