Dix huit. Foudre.

96 7 45
                                    

( Lior juillet 2016)


Toi + Moi = RDV dans 30 min dans les vestiaires casier 33.

Elle a beau être à côté de moi, elle prend son temps pour me répondre. Préférant vérifier ses chronos, calculer ses progrès, recoiffer sa tignasse, bâiller longuement.

Enfin elle prête attention à mon message, et me répond en jetant sa serviette sur son épaule.

Magicienne- Maintenant.

Puis elle se dirige vers les vestiaires. Sans me prêter la moindre attention, ni regards.

Elle arrive à m'allumer, juste en passant devant moi... Ce n'est pas le moment de me laisser entraîner par toutes les idées "chastes" qui me traversent. Je suis en maillot de bain...

J'attends une minute m'enroule dans ma serviette, deux... puis trois. Le temps qu'il faut pour redescendre en pression.

J'attends surtout que le second groupe, avec qui nous partageons la session du soir, soit dans l'eau, sous la surveillance de notre coach.

Ce qui nous laisse environ vingt minutes. Vingt-et-une, si je compte sur les plus lents.

Je laisse les deux pintades de mon équipe dans les gradins et fonce dans les vestiaires. Mon cerveau connaît le chemin, et mon sang retrouve déjà le sien.

Derrière l'angle que forme le casier, Ozanne m'attend.

Avec son sourire gourmand, elle se mordille la lèvre, puis elle croise les bras dans son dos, entre elle et le mur. Doucement, elle remonte sa jambe droite, en la faisant sensuellement glisser sur sa jambe tendue.

Je vais la bouffer.

Aussitôt, mon sang retrouve sa place initiale, comme prévu.

19 minutes.

Sans perdre plus de temps, j'incline son visage sur le côté, dévore la peau sensible juste derrière son oreille, puis, j'immisce une main impatiente entre ses cuisses trempées, et lui arrache un soupir.

Dans un mouvement fluide, la sienne s'introduit dans mon maillot, et me ramène dans une réalité partagée. Comme souvent, nos mouvements se soupirs en miroir.

Si je glisse doucement mes doigts en elle, elle me caressera langoureusement dans la longueur.

Si, je plaque ma main sur son intimité, et la soulève vers moi... Elle va enrouler durement ses doigts autour de ma queue et descendre lentement jusqu'à la garde.

18 minutes.

Si elle accélère, je la suis. Si je ralentis, elle en fait de même.

C'est un jeu torride, sensuel... qui exige de moi, une patience infinie. Alors que sa tête roule dans le creux de mon cou, son souffle s'écrase sur mon torse. Embut l'espace entre nous.

D'une respiration pudique, chaude, frémissante de plaisir.

De ma main libre, je remonte son visage vers moi, et m'empare de sa bouche. La pulpe de mes doigts s'engluent d'elle, et glissent avec ferveur sur son clitoris.

J'ai bien compris, que ma petite blonde pulpeuse, était clitoridienne.

Un râle lourd s'échappe d'entre ses lèvres. Que je m'empresse d'étouffer en l'embrassant une nouvelle fois.

- Chuuuttttttt ... sifflai je. Entre deux inspirations.

17 minutes.

Je sens ses doigts vibrer sur moi, m'empoigner, me caresser... me relâcher et recommencer. Elles jouent avec mes nerfs... sachant pertinemment, qu'elle ne me laissera pas jouir, tant qu'elle n'y sera pas non plus.

Viens on s'haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant