Vingt-Sept. Je crois que je t'aime ... etc

57 4 36
                                    

( Emmett Novembre 2016)

- Lorenzo, je suis déjà ... complètement défoncé.

- Bébé ...

Ses doigts dansent sous mon nez, m'aguichent avec une fiole de blanche. Appuie sa proposition d'un clin d'œil provocateur.

- Alllleeezzzzzz t'en crève d'envie, je le sais...

J'entends sa voix de loin. Un murmure flou, hachuré. Je frise la lucidité du bout des neurones ... ceux qui me restent en tout cas. À ce rythme-là, il ne va pas en rester des masses.

Une salive chaude me chatouille les amygdales, de l'envie?

J'ai envie de la sniffer ... mais j'ai aussi très envie de redescendre un peu. D'un geste lent, son genou glisse entre mes cuisses jusqu'à mon entre jambes. S'y frotte.

- Allez ...

Une chaleur langoureuse me grimpe derrière la nuque, floute ce qui me reste de conscience. Ouais ... il a raison, j'en crève d'envie. Mais pas que ...

Je repousse sa main, doucement pour ne pas le brusquer. Lorenzo réagit plutôt mal au refus, ou au rejet en général.

- Je croyais qu'on s'était mis d'accord ...

- Rohhh t'es chiant .... chuchota-t-il dans le creux de ma nuque, avant d'y mordre la peau fine. Ce n'est pas parce qu'on s'est mis d'accord, qu'on ne peut plus du tout le faire avec.

" Le faire avec", en vérité signifie tout le temps.

- C'est quand la dernière fois "sans" au juste?

Finit les tendres baisés aguicheurs, il s'appuya sur son bras et me surplomba. Le visage fermé par la colère.

- C'est quoi ton problème ce soir putain? s'agaça-t-il

- Mon problème c'est que j'aimerais bien m'envoyer en l'air avec mon mec, sans qu'il ait besoin d'être défoncé pour ça!

- Arrête de faire chier! Me balança-t-il au visage, avant de se relever.

- Moi je fais chier? Sérieusement?

Ronger par la colère et l'angoisse je tente de le retenir, en l'empoignant par l'épaule, mais il se dégage méchamment. Manquant de me mettre un coup de coude dans les dents.

Surpris par la violence de son propre geste, il se recule d'un pas, et me pointe du doigt. Les cheveux encore en bataille, les yeux injectés de sang ... la mâchoire crispée.

- Oui tu fais chier, c'est quoi la différence en vrai bordel? On est défoncé h24, ça change quoi merde!

- Ça change que sans "ça" tu n'en es juste pas capable !

- Mais n'importe quoi! Dit il en chassant mes mots d'un révère de la main tout en pouffant de rire.

C'est ça le problème avec lui. Il passe de la colère au rire, ne prends rien au sérieux. Cherche la merde là où il n'y a rien. Ce cache dans la blanche pour réussir à "être" ce qu'il refuse d'assumer.

- Facile.

Il fonça sur moi tête la première, s'arrêta à une distance raisonnable de mon visage et cracha entre ses dents.

- Tu cherches quoi putain?

Ça impressionne les autres, de manière général. Moi? Jamais. Je réduis d'autant plus l'espace qui nous sépare, en collant presque mes lèvres aux siennes et lui réponds.

- C'est moi qui cherche là, t'es sûre?

Il ne me lâcha pas des yeux, loucha sur mes lèvres, se mordit les siennes. Puis il m'embrassa. Au début gentiment, puis plus librement. Roulant sa langue contre la mienne ...

Viens on s'haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant