(Lior. )
Otto m'interroge du regard. Mais je n'ai rien à lui dire.
Je lui ai donné tous les mots que j'avais ...
On s'aime à distance ... sa voix résonne dans mon crâne comme une grosse gueule de bois.
J'aimerais lui hurler qu'elle à tort, pourtant, je la regarde s'éloigner.
Je ferme ma gueule, une fois de plus.
Complètement défoncée, elle danse, ondule sur la musique. Se frotte à l'autre fils de pute qu'elle vient d'embrasser.
Sous mes yeux. Pour se venger.
Je pourrais lui crever les yeux à trop la regarder, lui péter les mains à trop la toucher.
Rien ne sera jamais simple entre nous.
Si jamais il reste un "Nous".
- Il se passe quoi?
- Elle croit que je me tape Manelle.
- Et ça t'étonne, genre? Insiste-t-il en papillonnant des yeux.
J'ai besoin de deux trucs en ce moment. Et la condescendance de mon meilleur pote n'en fait pas partie.
- C'est qui ce type? Lui demandai-je pour changer de sujet en désignant l'autre abruti du menton.
- Lincoln.
- Mais encore? M'agaçai-je déjà à bout de patience.
- Tu veux savoir quoi au juste?
- Tout.
Il boit longuement à sa bière avant de me répondre.
- De ce que j'ai compris, ils se sont rencontrés ce soir. Il n'a pas l'air méchant.
- "Il n'a pas l'air méchant" encore heureux! Putain c'est pas ça que je te demande! Ce que je veux savoir c'est qu'est ce qu'il fout avec elle, ici, ce soir!
- Tiens, ça va te détendre. Me dit-il en me fourrant une bière dans la main.
- T'as pas un verre d'eau tant que t'y es?
Je m'en débarrasse, et me serre un autre shooter de tequila. Puis un troisième. Je me laisse tomber sur la première banquette. Je suis tanné. Mais ... si je reste debout je vais aller éventrer, "monsieur mains baladeuses".
- Raconte. Me demanda-t-il plus gentiment.
Il s'installe à côté de moi, et remplit mon verre de nouveau. Je laisse ma tête rouler en arrière contre le rebord du canapé et souffle longuement avant de lui répondre.
- Mon père organise une grosse soirée pour leur investisseur demain soir, ton père est convié d'ailleurs... bref le truc ce passe chez nous, donc Manelle et ses parents reste sur place. Ce soir inclus. Perso, j'ai pris une chambre d'hôtel. Flemme de me retrouver dans leur délire. Oz' à surpris notre conversation, depuis elle pense que Manelle dort pas seulement chez moi, mais avec moi. Mais comme j'ai pas eu le temps de m'expliquer, elle a roulé une pelle à l'autre fils de chien et à décider de ce foutre le crâne en berne pour se venger de moi. Donc la seule chose que, je peux faire, c'est la regarder ce défoncer la tronche, en roulant du cul devant l'autre connard.
Faut voir comment j'ai vrillé sec en la voyant arriver à son bras ... sa main possessive glisser dans le creux de son dos.
Mon dos.
J'ai complètement pété un plomb ...
Je dois réussir à lui faire comprendre qu'il ne se passe rien avec Manelle. Que c'est elle que j'aime. Elle, et rien qu'elle. Mais comme je suis le roi des cons autoproclamé, j'ai pas su lui dire, résultat ... j'ai aggravé la situation. Encore une fois.
VOUS LISEZ
Viens on s'haine.
RomanceAprès plusieurs mois d'absence, Ozanne est poussée à retourner au lycée. Peut on vraiment se sentir, légitime est en sécurité dans un endroit plus dangereux que l'hôpital psychiatrique? Essayer ne lui coute que son âme. Mais Ozanne n'est plus la m...