(Ozanne décembre 2016)
Il y a des jours, ou je me demande pourquoi.
Pourquoi j'aime les choses compliquées ... Non, la vraie question, c'est pourquoi j'aime les rendre compliqués?
De toute évidence, je sous-estime considérablement mon côté maso. À croire que j'aime me faire souffrir. Sans même en avoir conscience.
La white Week sonne la fin de l'année civile, mais aussi le début des vacances de Noël.
À cette occasion, nous partons la deuxième semaine de décembre à Courchevel, pendant huit jours. Rien que ça. J'admets que ça à un certain avantage d'être dans ce lycée de bourge. Disons que, nos sorties scolaires ne nous emmèneront jamais au puy du fou.
Mais plutôt en "classe de neige" pour enfants de privilégiés.
L'occasion d'être loin de chez moi, tout en étant avec les mêmes personnes. Quelle chance ... incroyable !
Vraiment.
De loin, Lior me lance un clin d'œil discret, avant de continuer son chemin. Comme d'habitude, on passe notre temps à nous éviter en public. Mais le soir venu, on continue de se retrouver en scred.
Plus difficile ici, étant donnée la concentration de monde, et le peut d'endroit ou nous cacher.
Mais heureusement pour moi, je partage ma chambre avec Eva. Elle a le sommeil tellement lourd qu'en cas d'avalanche, nous la retrouverons tout simplement en bas des pistes dans son pieu, la tête toujours enfoncée dans ses oreillers.
Elle est bien trop occupée à rêver du cul de Charlie Hunnam, pour se rendre compte que je m'éclipse toutes les nuits depuis que nous sommes arrivées.
Une semaine déjà, que nous sommes ici, et à l'occasion de cette dernière soirée, les profs accompagnants nous ont laisse carte blanche.
Avec je cite "Permission de minuit". Sauf que cette année nous avons décidé de profiter de la pool party organisé par l'hôtel.
Ce qui techniquement ... rend caduque toute permission, étant donné que nous jouons à domicile.
- Ça te fait des boobies de malade !
- Tu plaisantes? Regarde ... J'ai carrément le cul à l'air!
La tête bloquée entre les deux pans du rideau de la cabine d'essayage, elle affiche un large sourire.
- J'avoue ... t'as aussi un boule d'enfer! Putain la nature est injuste !
- Non, mais ...
- Ta gueule! C'est celui-là, ou le bikini !
Le bikini en question pendouille mollement accroché à la patère. Je ne vois pas pourquoi on s'emmerde à foutre ce genre de maillot sur cintre, vue le peut de tissu à suspendre.
Une épingle à linge suffira amplement.
- Mais bien sûr ...
- Alors vendu !
Je lui fais non de la tête, et chasse la sienne de mon champ de vision en la repoussant d'une main derrière les rideaux.
- C'est mort. En vrai, je ne me baignerai pas! Je vais y aller habillé et point barre!
- Dresscode obligatoire!
Fais chier ... Casse les couilles aussi avec leur soirée à la con. On ne peut pas juste faire une soirée Monopoly après une raclette comme tout le monde? Non, faut qu'ils poussent le vice à vouloir faire une soirée piscine, à la neige. Bordel ... pour prouver quoi?
VOUS LISEZ
Viens on s'haine.
RomanceAprès plusieurs mois d'absence, Ozanne est poussée à retourner au lycée. Peut on vraiment se sentir, légitime est en sécurité dans un endroit plus dangereux que l'hôpital psychiatrique? Essayer ne lui coute que son âme. Mais Ozanne n'est plus la m...