49 - Un homme qui veille sur ses intérêts

11 2 0
                                    

Ce chapitre risque de vous paraître long, je conçois. Il m'a moi-même semblé kilométrique en l'écrivant mais au vu du nombre de mots ce n'est pas le plus long que j'ai écrit jusque là alors hehe on va dire que vous avez connu pire.🙂

Bonne lecture sinon !

-------------------

Après le dernier coup de pression de Nathaniel, je ne pensais plus qu'à ça. En sachant que Lilith me "possédait" comme il disait, j'avais l'impression d'avoir une enclume sur la poitrine.

Elle se serait sans doute attaquée à mes proches si elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait et Nathaniel n'aurait pas non plus hésité à lui donner plus de stratégies pour me tenir en laisse. Au final, c'était une très mauvaise idée de l'avoir confronté lui aussi. Il me connaissait trop bien et dans le fond, le pire ennemi que j'aurai pu me faire, c'était lui. Il fallait que je règle rapidement les choses avec lui. Je n'avais pas tué Gabriel et je n'avais pas à porter le poids d'une faute que je n'avais pas commise. J'allais devoir lui dire la vérité pour espérer regagner ses faveurs mais ce qu'il avait déjà créé n'allait pas tardé à devenir incontrôlable.
Lilith ; peu importe ce qu'elle représentait pour Tamara, allait devoir mourir et ce, le plus tôt possible.

J'avais la tête dans les nuages et l'estomac noyé dans mes problèmes. Tamara était sur le point d'aller se doucher lorsque, pris d'une impulsion, je m'étais jeté sur elle. Loin de la considérer comme un objet d'asservissement, avoir ce rapport avec elle en début de matinée était le seul moyen de me vider la tête et tenter de colorier ma journée qui s'annonçait affreusement terne. De plus ,elle était souvent partante pour une partie de jambe en l'air alors, pourquoi m'en plaindre ?

Une demie-heure plus tard, j'étais derrière elle en train d'exécuter mon travail lorsque mon téléphone commença à sonner, mais qu'elle me supplia de l'ignorer et de continuer mes coups de reins. Ma sonnerie retentit une deuxième fois mais je l'ignorai encore. Elle retentit ensuite une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième fois. Tellement dérangeante que je dus me forcer à définitivement m'arrêter.

- C'est pas vrai ! Qui te harcèle comme ça ? C'est James ? Se plaignit Tamara en se laissant retomber sur le lit.

J'avoue que j'aurais nettement préféré un appel venant de lui à ce moment là.

Au vu des ordres que j'avais laissé, un appel venant plutôt d'Adrien, n'était vraiment pas bon signe.
- Oui allô Adrien. Dis-je en décrochant.

- Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger de si bonne heure mais je voulais vous signaler un problème auquel nous devons faire face.

- De quoi s'agit-il ?

- Il s'agit de la jeune Tracy, monsieur.

Décidément, ça n'en finissait pas.

- Oh merde, j'ai plus beaucoup de temps je dois y aller ! Lança Tamara dans mon dos avant de prendre sa serviette et filer sous la douche.

J'avais attendu qu'elle soit entrée et qu'elle ait commencé à se doucher pour reprendre mon appel.
- Monsieur ? Vous êtes toujours là ? Demandait Adrien dubitatif au bout du fil.

- Oui je suis là, dites moi ce qu'il s'est passé.

- À un moment de la matinée, elle a passé un appel avec le téléphone fixe de la maison et elle semblait inquiète. Par la suite, je me rappelle l'avoir vu se balader dans le jardin jusqu'à finalement disparaître sans laisser de trace. Je ne voudrais pas l'accuser plus que ça sans réelles preuves mais une des domestiques a perdu son smartphone et le compte de l'argent pour les courses du jour n'est pas bon.

Damien (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant