20 - Prise de décision et détermination

72 29 3
                                    

Cette stupide pluie s'était enfin arrêtée.
Le léger vent froid qui l'avait suivi m'avait forcé à mettre un pull pour me tenir au chaud mais ça ne marchait pas vraiment. Le plus simple aurait été de rentrer chez moi, me glisser dans mon lit et allumer le chauffage mais dans le fond, j'aimais bien ce froid malgré le fait qu'il me gelait les os et me mettait assez mal à l'aise. C'était mon côté un peu maso qui avait pris le dessus.

J'étais assis sur le capot de ma voiture parqué sur le sommet de ma pente en contemplant la ville et sa multitude de couleurs et d'animations. LA était vraiment une ville magnifique à regarder. C'était comme New York mais en bien mieux.
J'avais une cigarette à la main mais je ne l'avais pas allumée. Ce n'était pas mon genre de fumer mais j'avais tellement froid que j'aurai donné n'importe quoi pour un peu de chaleur. La chaleur corporelle est bien ce que j'aurai préféré. Dans un telle situation, Tamara se serait déshabillée et m'aurait invité à la rejoindre sous les draps pour me serrer contre elle et me donner la chaleur que je recherchais. Vu la tension qui régnait entre nous à ce moment là, je pense que ça aurait été une mauvaise idée de la rejoindre pour lui demander si je pouvais avoir un acte sexuel avec elle. Je lui en voulais mais je n'aurai pas dit non à ça. Seulement la concernant, je pense pas qu'elle aurait été d'accord.

De la chaleur, j'en avais eue plus tôt dans la soirée. C'était surtout pour ça que j'avais aussi froid. Cette chaleur me manquait.
Les choses n'avaient pas tardé à devenir intense entre Dayna et moi.
Tandis qu'elle m'embrassait toujours aussi intensément, je la soulevai par les cuisses pour la poser sur la table. Je passais mes mains curieuses partout sur son corps particulièrement bien poli et c'était vachement agréable à faire. Ensuite, elle retira sa veste et resta en t-shirt. Il était humide et lui collait à certaines parties de la peau, particulièrement à la poitrine. Son soutien gorge se dessinait juste en dessous et me donnait envie de la déshabiller et d'aller beaucoup plus loin. Toujours en m'embrassant elle passa une de ses mains sous mon t-shirt et se mit à toucher mon torse. Je pus sentir son corps frémir à ce geste et son agitation durant tout le long m'avait confirmé une chose : Elle me désirait énormément et elle avait attendu longtemps.
C'est lorsqu'elle voulut me retirer mon t-shirt que je me souvins de Tamara. Cette manière de me caresser le torse lui était familière et c'est là qu'elle me revint à l'esprit. J'embrassais quelqu'un et durant un instant c'était elle que j'avais en tête, mais ce n'était pas elle avec qui j'étais.
Je n'arrivais plus à continuer à partir de ce moment.
Elle se rendit compte de mon malaise et dit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai mal fait quelque chose ?

- C'est pas de ta faute. Je dois m'en aller. Que je fis en me séparant d'elle précipitamment.

Elle me rattrapa par la bras et me dit d'un air assez coupable.

- Je suis désolée. T'es en couple et j'aurai jamais dû t'embrasser.

Sans donner de réponse, je pris ma veste et répartit vers ma voiture pour m'en aller et enfin me retrouver à la montagne.

Ce flashback m'avait redonné envie mais d'un autre côté, j'avais ressenti un certain dégoût. Envers moi-même en particulier. À la première émotion négative, j'étais allé me jeter dans les bras d'une autre. C'est ce qu'elle avait fait elle aussi ? Je n'en savais rien. Mais après tout, je n'étais qu'une victime et ce n'était pas de ma faute
Si Tracy ne m'avait pas informé, je ne les aurai pas vu.
Si Tamara n'était pas venue, rien de tout ça ne serait arrivé... C'était elle la fautive. Elle a succombé à ses avances et s'est montrée fébrile, c'était elle qui m'avait poussé à la faute... Non ce n'était pas elle. Elle m'aimait beaucoup trop pour me faire une telle chose je le savais.

Tout est de sa faute à lui. S'il n'avait pas profité de sa faiblesse, s'il ne l'avait pas cherché, rien de tout ne serait arrivé et à cause de lui, les choses se passaient mal entre nous. Il était devenu un obstacle et je ne pouvais pas le laisser continuer à sévir. Je devais... le tuer ? Allais-je devoir tuer Marcus ? Non, je ne pouvais pas, Je n'étais plus cet homme. Je devais éviter le sang parce qu'il m'empêchait d'être quelqu'un de correct pour toi. Mais lui... Je ne le connaissais que trop bien et je savais qu'il ne s'arrêterait pas. Tu étais dans sa tête depuis bien trop longtemps. Je devais l'arrêter.
Le tuer ? Était-ce la meilleure option ?
C'était la colère qui me faisait penser ça je n'étais plus du tout lucide. Je m'étais violemment disputé avec Tamara, j'avais embrassé Dayna, je n'avais plus les idées claires.
Entre temps, le froid m'avait assez fait souffrir comme ça. Masochiste ou pas, il était temps que je rentre chez moi.





Damien (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant