61 - Des cendres, des larmes et du sang

15 1 0
                                    

Si les informations de Tamara étaient vraies, j'étais réellement dans la merde. S'ils comptaient réellement faire de quelqu'un d'autre la prochaine étoile, je n'allais plus leur servir et Lilith n'allait pas tarder à venir pour ma tête. Il fallait à tout prix qu'on se renseigne et qu'on découvre qui c'était.

Là, mis à part peut-être Tamara de nous dont la sécurité était garantie de part son lien avec Lilith, James était à peine dans le bain et Jess...
La succube allait bientôt me tomber sur la tête et je ne pouvais permettre que ma soeur en paie les frais.

Lorsque j'étais sur le point de quitter la planque, Victor m'arrêta.
- Damien attend ! J'ai quelque chose pour toi.

- Qu'est-ce que c'est ?

Il s'avança vers moi et me tendit un flingue. Ça faisait longtemps ça.
- La dernière fois que j'ai porté un flingue j'ai été retenu au poste pour port d'arme illégale et j'étais suspect numéro un dans de multiples homicides.

- Ah la belle époque, c'était marrant ! Gloussa-t-il.

Sur le coup, il n'y avait que lui que ça faisait rire. Mon regard blasé ainsi que mon sourire jaune en disait long.
Il râla alors en me mettant une tape dans l'épaule

- Roh allez me regarde pas comme ça ! Je croyais que c'était derrière nous.

- Tu peux te le garder. Hors de question que j'y retouche.

- T'as entendu ce qu'a dit Tamara ? Lilith te l'a mauvaise et elle n'hésitera pas à te buter quand son autre étoile aura explosée. Tu vas pas te balader à poil en sachant tout ça. Allez, tiens. Insista-t-il en appuyant le flingue vers moi jusqu'à ce que j'accepte et le prenne avant de l'enfiler dans mon dos.

- Vous comptez pas encore me piéger si ?

- Tant que tu nous payes j'y penserai pas.

- Tellement rassurant...

- Rassure moi tu sais toujours t'en servir ?

- C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
À plus.

- Ciao. Me répondit-il en me faisant un check avant de s'en aller lui aussi.

Avant de m'en aller, j'avais rejoins l'équipe technique afin de m'aider à localiser le numéro de Jess qui ne répondait plus à aucun de mes appels. Qu'est-ce qui m'arrivait à perdre tous mes proches ? À tous les coups Tamara était derrière ça aussi.

Lorsque je l'appelai avec un téléphone autre que le mien, elle décrocha.
- Jess ?
Elle m'avait aussitôt raccroché au nez en entendant ma voix.
Vous l'avez ?

L'homme à mes côtés que j'avais chargé me nota son adresse. Je lui laissai un billet de cent avant de quitter la pièce.

Je quittai ainsi la planque et montai dans ma voiture, direction la nouvelle adresse de Jessica.







Une banlieue. Un endroit calme, presque désert, des maisons plates se ressemblant toutes... Un petit havre de paix qui lui correspondait parfaitement.

J'avais rapidement trouvé le numéro de l'adresse.
Je garai ma voiture devant sa nouvelle maison et gravit les petites marches jusqu'à sa porte. Je toquai une première fois, puis une deuxième mais rien. Les fenêtres étaient ouvertes et la cheminée fonctionnait ; elle était là c'était évident.
Je toquai encore plus fort en me manifestant.
- Ouvre Jess, je sais que t'es là ! Je partirai pas avant de t'avoir vu.
Elle n'agissait pas alors je dus surenchérir.
Jessica ouvre moi cette porte !

Damien (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant