23 - Vivre sans Toi

57 28 3
                                    

Dans le fond, j'avais été stupide vous ne croyez pas ?

Sortir avoir un dîner avec mon ex qui m'avait trompé, tout ça pourquoi ? Rendre jaloux mon mec qui ne le découvrirait peut-être jamais.
Je voulais me venger de toi.
Je voulais que tu paies pour le mal que tu m'avais fait.
Je voulais que tu te sentes aussi mal que moi.
C'était mon côté rancunière qui avait pris le dessus et j'étais prête à tout pour faire passer ma haine.

Il me fit sursauter lorsqu'il posa sa main sur la mienne qui était elle aussi posée sur la table et me sortit ainsi de mes pensées.
Il me fis savoir en riant.

- T'as presque pas touchée à ton assiette Je suis pas un expert diététicien mais je sais que c'est pas comme ça fonctionne un régime.

Quelle idiote ! J'avais même oublié pourquoi j'étais là à la base.

En redressant ma mèche de cheveux pour la poser derrière mon oreille, je lui répondis.

- Excuse-moi, sincèrement. J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment fais pas attention. Vu mon silence tu dois certainement regretter de m'avoir invité.

- C'est vrai que t'as déjà été plus bavarde.
Je te connais assez bien pour savoir que quelque chose te tracasse. Tu peux me le dire si t'en ressens le besoin.

Je n'allais pas lui dire que je pensais à mon mec en plein rendez-vous avec lui... J'étais obligé de mentir encore une fois. Ce quotidien commençait vraiment à être pesant.

- Je stresse. Mon rendez-vous chez Adverstising Caterer c'est demain et pour tout te dire, je ne suis pas très rassurée.

- T'as déjà fait ça auparavant c'est une négociation comme les autres, franchement déstresse. Quand il te verra il se rendra compte qu'aucune de ses filles ne t'arrive à la cheville.

- Espérons.

- T'as déjà trouvé un agent sinon ? Tu t'inquiétais à max depuis que Josh t'avais lâché. Je connais quelqu'un si tu veux. Je peux te mettre en contact avec lui et...

- Hey Marcus, non c'est hors de question.

- Pourquoi ? T'as besoin d'aide non ?

- J'ai déjà trouvé quelqu'un c'est pas la peine. Quand bien même, j'ai abusé de ton aide ces derniers temps je peux pas t'en demander plus.

- Ça me dérangera jamais de te donner un coup de main tu le sais. Tu peux compter sur moi.

- Tu m'as déjà donné l'opportunité de relancer ma carrière c'est énorme. Je vais me débrouiller pour le reste ne t'en fais surtout pas.

- OK, comme tu veux.

T'as repris des couleurs depuis un moment. Qu'il me lança subtilement après m'avoir lancé un regard particulièrement attentionné.

- Ah bon ?

- Oui. Je t'avoue que je m'inquiétais pour toi à ta sortie de l'hôpital. T'étais pâle, triste, c'était pas beau à voir.

Damien (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant