30 - Grim

69 25 6
                                    

Il y a de grandes chances que vous trouviez ce chapitre assez long étant donné qu'il dépasse le nombre de mots que j'écris d'habitude. Ce chapitre est plutôt long mais je pense que vous apprécierez tout de même🙂. Les choses vont devenir encore plus intéressantes.

---------------------

- C'est moi que tu veux, pas vrai ?
C'est moi que tu veux alors laisse partir Tamara ! Elle est innocente, elle n'a rien à voir avec tout ça.

Il recommença avec son rire malsain avant de me répondre.
- C'est précisément là que tu trompes Damien. Je pensais n'avoir rien à faire d'elle à part la transformer en appât mais il semblerait qu'en fait ta copine vaille beaucoup plus que ça.

- Tamara ?! De quoi tu parles ?!!

- Non rien, laisse tomber. Enfin bref, c'est vraiment dommage tu sais ? Je comptais trouver un moyen de te capturer, la baiser sous tes yeux et te forcer à admirer le spectacle mais malheureusement je pense que je vais devoir changer de plan...

- Tu n'as pas intérêt à la toucher !

- Je ne peux pas te le promettre mon ami. Elle s'en est prise à un être très cher à mon coeur et ça tu vois, je ne peux pas le laisser passer. C'est impardonnable comme acte.

- Pourquoi tu restes terré dans ton trou ? C'est beaucoup plus facile de t'en prendre à une femme, pourquoi tu ne veux pas me voir en face et m'affronter ? Quoi, t'as peur de moi ?

- Tu te trompes, je n'ai absolument pas peur de toi. On se verra et on pourra se confronter l'un à l'autre, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Cependant, concernant Tamara, je suis assez pessimiste. Quelle pourrait être la meilleure façon de m'occuper de son cas ? Tu crois que je pourrais en profiter un peu avant finir le job... ?

- Ne la touche pas !!!
Je ne vais certainement pas te laisser faire, tu m'entends ?! Je vais te tuer de mes propres mains si je te trouve, tu peux compter sur moi !

- Ta jolie copine ne passera certainement pas la nuit. Tu veux lui dire un dernier mot ?
...
Damien... Damien... qu'elle se mit à begayer dans des sanglots que je pouvais sentir depuis le téléphone

- Tamara, dis-moi quelque chose... N'importe quoi, le moindre indice qui pourrait m'aider, s'il te plaît fais un effort !!

-...
J'ai horriblement peur Damien... S'il te plaît viens me sauver j'en peux plus de cet endroit...

- Mon coeur respire et concentre toi tu veux ? C'est bientôt terminé et je viendrai te chercher mais il faut que tu me parles et que tu me dises où est-ce que tu es.

- Je t'aime Damien...
Peu importe ce qui a pu se passer entre nous ou tout ce que tu as pu faire comme erreur, je t'ai toujours aimé et ça ne changera jamais.

Damien (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant