Merci infiniment à Amliemarion0 pour m'avoir aidé avec ma nouvelle cover. Perso je n'étais plus fan de la précédente et j'espère que celle-ci vous plaira plus.
J'ai dû par beaucoup de contraintes écrire un chapitre beaucoup plus long que les autres. Je ne savais pas comment le diviser et j'espère que vous apprécierez quand même.Bonne lecture 🙂
**********
Pas d'autre meurtre.
Pas de sang.
Pas de dommage collatéral que nous regretterions ensuite.C'était ça que je voulais.
Être suivi représentait un danger pour moi, et ça je ne pouvais pas le laisser passer. Peu importe depuis quand cela durait, il était temps d'y mettre un terme.
Nathaniel me rassura en me disant qu'il s'occuperait personnellement de trouver qui me surveillait depuis peu.
Sans le savoir, mon espion me mettait dans une situation que je n'arrivais plus à contrôler. Étant en froid avec Trevor, Nathaniel était mon seul allié pour trouver l'impliqué. Je ne devais pas trop lui demander sinon ça deviendrait trop compliqué de me débarrasser de lui et la dette que je lui devrais ensuite deviendrait trop grande. C'était déjà assez compliqué de le garder à l'écart des autres, là ça devenait carrément impossible. J'allais devoir me faire à cette nouvelle réalité.Nathaniel serait désormais plus présent dans ma vie.
Et d'une étroite façon,
Les maîtres du Cosmos aussi.Après que l'espion ait constaté que nous l'avions repéré il démarra à toute allure et s'en alla. Sa voiture était déjà très loin et malheureusement je n'ai pas pu clairement l'identifier. Il aurait fallu faire sans.
Je passai une nuit de plus à ne pas réussir à fermer l'oeil.
Les insomnies et les cauchemars étaient l'une des répercussions les plus fréquentes pour avoir vendu mon âme. Des démons qui me tourmentaient ? Imani qui m'empêchait de passer de bonnes nuits pour ce que je lui avais fait ?Je n'avais pas la réponse.
Je me réveillai avec un mine affreuse et des cernes autour des yeux que je ne cherchai mm pas à cacher.
Après avoir pris un douche rapide pour me réveiller et montrer une meilleure forme de moi, je convoquai tous les travailleurs de la maison pour faire un topo rapide de la situation.
Si quelqu'un me suivait, il allait certainement faire de même avec les autres. Si ça se trouve Jessica et Tamara pouvaient être en danger.
Et ça c'était inacceptable.Manier la parole devant beaucoup de gens n'a jamais été mon fort. Et là encore, j'allais devoir puiser dans mes ressources pour me surpasser.
— Bonjour à toutes et à tous,
Excusez moi de vous avoir convoqués aussi tôt mais j'ai un message important à faire passer. Je constate quelques absents alors vous leur ferez parvenir le message en temps et en heure.Je vais être bref avec vous.
J'ai décidé de renforcer la sécurité de la maison. Toutes les entrées et sorties seront désormais surveillées et vous êtes tous obligés de faire signe aux hommes de la sécurité ici présents, à mlle Tamara, mlle Jessica ou à moi-même si vous constatez le moindre signe suspect sortant de l'ordinaire.
— Monsieur ? Demanda un des domestiques en soulevant timidement le doigt.
— Oui ?
— C'est la deuxième fois déjà en quelques mois que vous nous convoquer de cette façon et que vous nous demandiez de nous méfier. Je ne voudrais pas vous inquiéter plus que vous ne l'êtes, mais je me dois de le dire au nom de tous les travailleurs de cette maison.
Nous ne nous sentons pas en sécurité après une telle annonce.
C'est assez inquiétant.
VOUS LISEZ
Damien (En Pause)
Mistero / ThrillerDamien Amuri, un jeune adolescent issu d'une famille modeste rêve de devenir romancier. Toute sa vie va basculer lorsqu'il passera un pacte avec le diable et qu'il deviendra le romancier le plus célèbre du monde. Mais tout a un prix et des conséquen...