Note d'auteur

4.2K 89 18
                                    

Bonjour à tous, 


Je tenais à vous remercier pour l'accueil et les retours réservés au tome 1 des Protecteurs : L'Élite. Nous sommes à ce jour à 167k et c'est vraiment dingue ! 

Il faut savoir que Les Protecteurs est ma première histoire, ma première prise de confiance mais qu'il y a également énormément de moi-même dans cette histoire et savoir que celle-ci vous a plu est une grande fierté pour moi. 

Vous me permettez de vivre une aventure unique et de faire des rencontres fabuleuses, alors merci ! Cette histoire est pour vous ! 


Le tome 2 commencera sur une note assez sombre, abordant la dépression, la solitude et le mal-être, si jamais ce sont des sujets qui vous sont familiers ou avec lesquelles vous êtes mal à l'aise, n'hésitez pas à les swipper.  

Mais, vous connaissez bien notre Hope, vous savez que c'est une battante et la lune finira par briller dans l'obscurité (ceux qui comprendrons cette phrase, je vous aime.) 

Pour toutes les personnes connaissant l'histoire, ne vous inquiétez pas, Mr Lev Orlov sera de retour, dans un rôle un peu particulier, accompagné d'une jeune femme et d'un contrat de mariage ( j'aime vous faire languir ...) . 

Et comme préciser, cette histoire sera une happy end, la seule personne pour qui je ne connais pas l'avenir est votre chouchou (JOKE) Nathan.  Je trouve que de le décapiter est un peu trop simple haha... j'attends vos avis. 


Bien à vous, 


Ménissia 

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant