Musique conseillée : Sprinter - Central Cee & Dave
PDV de Noam
4 mois auparavant
Depuis l'annonce du décès de Hope, j'étais dans le flou. Je lui avais suggéré de disparaître, de se faire passer pour morte, mais j'avais espéré qu'elle tenterait de me contacter, mais rien, silence radio. Cela faisait une semaine, mais je n'avais aucune piste et aucun indice.
Je ne savais pas ce qu'il en était. Était-elle vraiment morte ? En tout cas, je n'en avais pas la certitude donc je ne pouvais pas faire son deuil. Je m'y refusais. Malgré son enterrement et son hommage, je n'arrivais pas à tourner la page.
De son côté, mon frère jumeau avait vécu ce décès comme un raz de marée. Il vivait chaque jour avec cette culpabilité et la perte de la femme qu'il aimait. Il était méconnaissable et encore plus désagréable.
Parce qu'on se le dit, je suis son jumeau, je sais ce que mon frère ressentait et je connaissais son amour envers Hope, mais je connais également son caractère de cochon et son aversion pour l'amour. Il était impossible pour lui d'envisager d'aimer une personne. Il prenait ça comme un signe de lâcheté, une forme de faiblesse. J'avais perçu ses regards sur elle, son inquiétude lors de certaines de ses blessures et parfois, les nuits où Hope pleurait la perte de ses parents, il ne dormait pas, s'acharnant sur des dossiers pour tenter de ne plus penser à elle. Nathan était un homme froid, illisible et distant, il ne montrait jamais ce qu'il ressentait. Il aurait dû, selon moi, adopter une autre attitude envers Hope.
Flashback
- Tu es trop dur en entraînement avec Hope ! Tu l'as blessé Nathan ! Il va falloir que tu contrôles ta force, lui avais-je hurlé dessus après un combat déloyal entre Nathan et Hope sur le ring.
- En mission, elle ne choisit pas le gabarit de son adversaire ! Elle doit être prête à se battre et survivre !
- C'est un entraînement ! Tu n'avais pas besoin de la bousculer ainsi.
- Cessez de toujours la défendre ! Elle est plus forte que tu ne le penses ! Elle s'en remettra. Elle est même plus forte que nous tous réunie ! Mais pour être au top de ses capacités, je dois la pousser dans ses retranchements.
- Ce n'est pas parce que tu ne sais pas gérer tes émotions que tu dois te défouler sur elle Nathan.
Il me fusilla du regard et continua à ranger le matériel présent dans la salle d'entraînement.
- Papa n'aurait jamais voulu que tu la traites ainsi et encore moins que tu l'as blesse.
- Papa n'est plus là et ce qu'il aimerait n'a plus d'importance ! Ne me parle plus jamais d'émotions ou de sentiments Noam.
- Je ne sais pas comment tu arrives à vivre avec ce poids en toi, dis-je en crachant. Tu transformes ton amour en haine et ça te consumera mon frère.
—--------------------------
Nos relations étaient extrêmement tendues depuis la disparition de ma sœur.
Premièrement, il en était l'origine. Mon frère a beau remettre la faute sur Lev Orlov, le responsable c'était lui. Il était d'ailleurs chanceux qu'aucun de nous ne l'ait dénoncé auprès des autres chefs, Kiara estimait que Hope ne l'aurait jamais fait, donc tout le monde avait gardé le silence.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...