Musique conseillée : Let me down slowly - Alec Benjamin
Je marchais dans le couloir en direction de la chambre ou dormait Lev. Arrivée devant celle-ci, j'ouvris la porte, la main tremblante. Il était là, assis sur un rocking-chair, vêtu d'un pull à col roulé beige et d'un pantalon noir. Il leva la tête en ma direction et afficha un radieux sourire. Je me précipitais près de lui et celui-ci m'accueilli en ouvrant les bras. Je me blottis contre lui, humant son odeur et le serrant aussi fort que possible. Sa main gauche caressa mes cheveux tandis que la droite frôlait ma joue. Mes larmes perlaient et mes sanglots brisèrent l'assourdissant silence. Tu me manques tellement, lui chuchotais-je. Alors que je relevais la tête pour croiser le regard de Lev, je tressauta en voyant Nathan debout, au côté de Lev et pointant un canon sur la tempe de mon bien aimé. Sans avoir le temps de réagir, Nathan appuya sur la détente et mon visage fut ensanglanté. Poussant un cri de détresse face au corps inerte de Lev s'écrasant de tout son poids sur moi, je dévisageait Nathan qui arborait un sourire victorieux.
- Hope ! Hope ! Réveille toi, tentait de m'éveiller cette voix qui semblait lointaine.
J'ouvris les yeux et vis le regard inquiet d'Alexandre. Il avait allumé ma lampe de chevet et avait rejoint mon lit.
- Ce n'était qu'un cauchemar Hope ! Je suis là. Je suis prêt de toi, dit-il en caressant mes cheveux et en dégageant les mèches collées par mes larmes salées sur ma joue.
Il était là, et depuis trois mois, il était devenu mon âge gardien. Aussi étrange que cela peut paraître, ses traits familiers avec Lev me réconfortaient énormément. Une part de Lev vivait en lui et avoir Alexandre près de moi était un soutien indéniable. Sans lui, je me serais certainement enlevée la vie.
- Merci, chuchotais-je en serrant ses doigts.
Ses yeux se remplirent de larmes, il semblait touché par mes mots. C'était la première fois que je le remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour moi.
- Ne me remercie jamais Hope, tu fais partie de ma famille.
Face à cette phrase, mon coeur se fissura.
J'avais eu une famille. L'élite était ma famille. Combien de fois allais-je changer de famille ? Combien de fois allais-je être abandonnée ?- Tu finira par m'abandonner toi aussi... dis-je tristement.
- Jamais, répondit-il en me recouvrant de ma couverture.
Et une fois de plus, mon coeur lâcha.
Lev avait lui aussi promis de ne jamais me laisser après notre mission ensemble.Face à mon silence, Alexandre éteignit la lumière et se recoucha dans son lit qui se trouvait dans la même chambre que la mienne.
Au bout de quelques minutes, je l'entendis ronfler et pensait de nouveau à Lev. En me demandant ce qu'il pouvait bien faire, où était-il et s'il allait bien.
Je pensais ensuite à Kiara.J'aurais tellement voulu l'avoir à mes côtés, pouvoir revoir son visage et la prendre dans mes bras.
Je passais le reste de la nuit à penser et rêvasser, ne voulant céder au sommeil par peur de faire un nouvel abominable cauchemar.
Immobile dans mon lit, j'apercevais les premiers rayons de soleil entrer dans la chambre.
Je levais ma main et laissa le soleil refléter sur son dos. Une infime chaleur traversa ma main avant de disparaître à cause d'un sombre nuage.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...