Chapitre 11 : Un abandon de plus

2.2K 138 127
                                    

Musique conseillée : Traitor- Olivia Rodrigo

PDV de Vassili


Depuis notre retour, Hope n'était pas sortie de sa chambre. J'étais passé à plusieurs reprises devant sa porte dans le but d'essayer d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur, mais rien. Pas un pleur, pas un cri, seulement un inquiétant silence.

J'étais exaspéré par moi-même. J'étais là, à m'inquiéter pour une inconnue. Cela ne me ressemblait absolument pas, mais j'avoue avoir été peiné pour elle. Lorsqu'elle avait aperçu Lev aux bras d'Anastasia, son cœur avait été brisé, et l'expression sur son visage en était témoin. Je n'avais jamais vu une telle souffrance dans les yeux d'une personne, pourtant, ayant torturé un bon nombre d'individus, j'avais rencontré une multitude de sentiments et d'expressions différentes.

Cette situation était rocambolesque. Cette enfant avait traversé l'Europe, avait dépensé de l'argent et s'était mise en péril pour retrouver mon neveu, alors que celui était tranquillement en train de se fiancer avec l'une des femmes les plus riches de notre pays !

Pour être honnête, cela ne ressemblait pas à Lev. De plus, il était étrange que mon neveu soit en Russie depuis plusieurs mois mais qu'il n'ait pas pris contact avec moi. Nous nous étions éloignés ces dernières années, mais Lev restait mon neveu préféré et celui en qui j'avais le plus confiance. Il avait été fort et avait prit les commandes de sa famille après la mort d'Alexeï. Cette histoire de fiançailles n'était pas claire. Ma sœur n'aurait jamais laissé son fils, le seul qui lui restait, fêter un tel événement sans elle.

Je me servais un verre de Vodka et m'installais près de la fenêtre de ma chambre pour le déguster. Valentina était allongée,  dans mon lit et portait une minuscule minuscule en satin rouge et dormait paisiblement. Malgré l'assasinat de son père, elle n'avait pas eu de mal à trouver le sommeil, ce qui était assez surprenant. Cependant, ça correspondait bien à sa personnalité. Valentina aimait sa propre personne plus que n'importe qui.

Perdu dans mes pensées, je fus coupé par l'agitation de mon chien Drax. Il couinait devant la porte de ma chambre et grattait le bas de porte. 

Elle était sortie de sa chambre.

Je sortis également de ma chambre afin d'aller à sa rencontre. J'entendis du bruit, en bas,  dans le salon et la rejoignis. Elle était de dos et portrait un long t-shirt noir d'homme. Ses jambes étaient totalement découvertes et laissait apparaître quelques cicatrices qui semblaient assez récentes, de plus, elle était pieds nus. Ses long cheveux ondulés étaient détachés et allaient jusqu'à son derrière. Elle semblait chercher quelque chose ...

- Que fais-tu ici ? demandais-je doucement.


Hope se tourna pour me faire face et je fus consterné par son état. Son visage était rouge et j'avais du mal à apercevoir ses minuscules yeux tant ses paupières étaient gonflées. Des larmes avaient fait couler du mascara sur ses joues et y avaient laissé des traces noires. Je m'approchais d'elle, incrédule et la contemplais désormais de plus près. Des petits points rouges se situaient sur ses paupières et sous ses yeux. Je n'en revenais pas, elle avait tellement pleuré que ses vaisseaux sanguins avaient éclaté.

- J'ai un mal de crâne terrible, chuchota-t-elle en se tenant la tête. Vassili... Aurais-tu un médicament, je t'en supplie, je veux que ça s'arrête... dit-elle d'une voix brisée et en tenant sa tête entre ses mains.

Cette pauvre fille était désorientée et anéantie, et je savais que sa requête ne concernait pas sa migraine.

- Allonge-toi sur le canapé Hope, je t'apporte ça.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant