Chapitre 18 : Rivaux ou amis ?

2.6K 132 65
                                    




Musique conseillée : ARISE - THE SEIGE


PDV DE HOPE


Je m'étais levée au aurore. Après avoir passé quelques minutes dans les bras de Lev, je m'étais levée et préparée afin de visiter les lieux et m'entretenir avec Alexeï. Vêtu d'un short noir et d'une brassière sportive, je traversais la maison pied nues. Il faudrait que je demande à lev de m'obtenir une nouvelle garde robe.

La demeure était gigantesque et imposante. J'avais le sentiment que le nombre de pièces ne cessait d'accroître au fur et à mesure de la visite.

En dehors de la cuisine, des salles de bains et salle d'eau, de la bibliothèque et de la salle à manger, Il y avait plusieurs salles dédiées à l'armement et aux outils militaires. Le clan Volki semblait puissant et parer à tous genres d'événements.

En continuant ma visite, j'entrais dans une salle d'entraînement froide avec une odeur métallique. Il y avait des équipements sportifs, des sacs de frappe et au milieu une cage de combat. Alors que j'entrais dans la salle pour analyser les équipements du clan, la voix d'une jeune femme m'interpella.

- C'est donc toi ! S'exclama-t-elle avec un fort accent russe.

Je me retournais, surprise par sa voix perçante et aïgue et apercevais deux jeunes femmes. C'était les deux femmes blondes présentes lors de notre visio avec les Volki. Elles étaient sans nul doute sœurs car leurs ressemblances étaient frappantes même si l'une d'elle semblait plus jeune que l'autre.

Elles étaient toutes les deux blondes, avec des yeux bleus foncés, des traits fins et grandes de tailles. Environ 1 mètre 80 centimètres. Elle avait des carrures élancées et athlétiques. J'avais face à moi deux amazones.

Les femmes s'approchèrent de moi en me dévisageant et en s'échangeant de légers regards furtifs entre elles. Elles étaient en train de me juger sans retenue.

- Voici Oksana et je suis Natalia.

Oksana, la plus jeune m'adressa un faible sourire.

- Hope, me présentais-je à mon tour en tentant de paraître confiante.

- Hope Bell... Une légende vivante, dit Oksana en faisant le tour de moi-même comme pour m'observer.

- Lev est notre frère, il a souffert de ta perte et te voilà... en pleine forme. Comment pouvons nous être certains que tu n'es pas encore sous les ordres de ton chef et que tu tu n'es pas ici pour remettre en cause la place de Lev en tant que Protecteur ?

Je riais nerveusement car la colère commençait à me gagner. Qu'on puisse remettre en cause ma loyauté et ma dévotion envers Lev m'insupportais . Qui était-elle pour douter de ce qu'elle ne connaissait pas ?

- N'oublie pas que tu t'adresses à une cheffe et à une membre de l'élite. Le meilleur clan de Protecteur. Je te déconseille de m'avoir comme ennemie.

Je n'étais pas une personne menaçante mais douter de mon amour pour Lev était impardonnable à mes yeux.

Je ne sais pour quelle raison, mais j'étais en position défensive, ces deux femmes ne m'inspiraient pas confiance. J'étais sur mes gardes, ne sachant pas comment me comporter avec elles. Elles étaient après tout des Protectrices et la nouvelle famille de Lev, mais leurs attitudes étaient désagréables. Elles étaient menaçantes, froides et distantes.

Nathalia me fixa méchamment et sa sœur pesta :

- Si tu es si forte, prouve-le, dit-elle en désignant la cage de combat de la tête.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant