Chapitre 34 : Un loup dans l'arène

1.2K 78 33
                                    

Musique : Solo - Miles Smith


PDV de Nathan 


J'attendais dans une des salles du palais l'arrivée de Hope et de ses associés. La pluie battait violemment et des orages se faisaient entendre. Lorsque les Protecteurs m'avaient convoqué pour assister au procès de Hope, je fus surpris. Je n'étais pas certain de son sort. Malgré le rapport des Protecteurs après son accident dans le ravin, son corps n'avait jamais été retrouvé. Des traces d'ADN avaient été relevées, mais rien de plus. J'avais donc toujours, inconsciemment, douté de son décès. Je savais que ce cafard était coriace. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste dans notre organisation et encore moins qu'elle revendique une quelconque place de cheffe. Quel culot !

Je n'avais aucune idée de qui se tiendrait à ses côtés même si j'avais quelques petites suppositions. Il était évident que les diaboliques frères Orlov seraient présents et j'imagine que Kiara sera aussi de la partie.

Mes poings se serrèrent. Je n'arrivais pas à encaisser l'idée que les Orlov soient des Protecteurs, au même titre que moi. Ce n'étaient que des incapables, des hommes de petites vertus nés dans une famille et un environnement de criminels. L'arnaque et la mort leur collaient à la peau. Lorsque j'ai appris que le grand frère de Lev était un chef, j'ai cru sentir mon sang bouillonner dans mes veines. Nous avions été accusés de sa mort par la mafia, alors que depuis le début, il se cachait à Moscou et faisait même partie de notre organisation. Quelle fumisterie ! Ils avaient consciemment sali notre réputation et notre nom.

Je ne comprenais pas pourquoi cet individu avait eu le droit à un traitement de faveur et pourquoi sa vie avait été tenue secrète ! De plus, alors que Lev ne faisait plus partie du décor, il s'est avéré qu'il avait été récupéré par son frère et que celui-ci avait plaidé sa cause auprès des Chefs ! Qu'est-ce qui ne tournait pas rond ? Pourquoi personne n'arrivait à voir leur double jeu ! Les Protecteurs étaient en train de se faire entuber par cette fraternité.

Le dégoût et un goût amer étaient au fond de ma gorge. Voilà ce que m'inspiraient Lev et Hope, la répugnance. La rage me consumait.

Ces derniers mois avaient été chaotiques et j'avais le sentiment de ne plus rien gérer. Cela me déplaisait et me mettait dans un état de colère constant. Je me couchais chaque soir avec une migraine énorme et l'envie de me tirer une balle dans la tempe. Tous mes efforts et mes sacrifices en tant que chef de l'Élite avaient été réduits en fumée avec l'arrivée de Lev et son amourette pour Hope. Tout ce que j'avais créé avait été détruit par ce couple de débiles ! Il était donc évident qu'aujourd'hui, je devais plaider à l'encontre de Hope. Elle ne pouvait rester impunie pour sa trahison.

Carla, ma compagne, entra dans la pièce, me dévisageant de ses yeux insipides et bleus, comme à son habitude. Étant enceinte de bientôt huit mois, elle m'était devenue insupportable. Les hormones, les disputes quotidiennes et les désaccords commençaient à avoir raison de notre relation.

De plus, j'avais hérité de sa place de cheffe étant donné qu'elle ne pouvait plus participer aux missions. Et bien, après réflexion, je me serais abstenu d'accepter ce rôle. Son clan était si médiocre. Un niveau d'amateur. Cela m'écorchais le lobe frontal et me donnait la migraine, mais j'étais obligé de constater que même Hope, la moins douée de l'Élite, était plus efficace que mon second actuel.

- Les chefs se sont réunis autour d'une table d'honneur dans la salle à manger, tu devrais les rejoindre, dit-elle d'une voix douce.

Je ne levais pas les yeux, je ne souhaitais pas la regarder et un soupir m'échappa. Sa présence me hérissait le poil. Carla avait beaucoup trop d'espoir en cette réunion. Elle espérait qu'après cette confrontation que mon cœur s'apaiserait et que je « redevienne » celui qu'elle a connu avant sa grossesse.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant