Chapitre 25- La traque

1.6K 100 32
                                    

Musique conseillée : AS IT WAS - Sasha Alex Sloan

PDV de Hope


Alors que je colmatais l'incision de Lev, Alexeï et Noam rentrèrent d'un pas pressé dans la pièce.

- Sur la table de chevet, désignais-je la puce aux garçons en un geste de tête. Elle était insérée dans les côtes de Lev, précisais-je.

Mes mains étaient acculées par le sang rouge vif de Lev. Alexeï prit une serviette blanche en coton et m'aida à m'occuper de son frère tandis que Noam analysait le dispositif électronique entre ses doigts.

- Je dois le mettre hors service, annonça Noam alors que le clan Volki dans son entièreté se présentait dans la pièce.

Tous les membres du clan avaient le visage fermé et dur. Personne ne montrait son émotion même s'il était fort probable que la Bratva ai localisé leur QG. Seule Oksana laissait présager son angoisse, car elle n'arrêtait pas de toucher ses ongles et de gigoter.

- Lazar, Tanya et Vadim, installez Noam dans la tour de contrôle et fournissez-lui tout ce dont il a besoin. Sasha, Oksana et Tanya, préparez des armements, vérifiez toutes les entrées et assurez vous de la sécurité du bâtiment, ordonna Alexeï.

Tout le monde s'agitait et l'ambiance était extrêmement pesante.

- Alexandre, Hope, on s'occupe de Lev, on le passe immédiatement en IRM. Si le résultat est positif et qu'il n'y a pas de traumatisme ou d'hématomes sous-duraux, on cesse l'injection des calmants et on laisse le temps à son corps d'éliminer la toxine et de se réveiller.

J'hochais de la tête signe d'approbation.

Sans perdre une seconde, Alexandre retira les freins du lit d'hôpital de Lev et je les suivis à travers le couloir.

Après avoir traversé plusieurs couloirs, nous arrivâmes devant une double porte métallique. Au même moment, Tanya arriva accompagnée d'un médecin en blouse blanche.

- Merci d'être venu aussi vite, dit Alexeï en serrant la main du vieil homme.

L'homme était âgé d'environ soixante ans. Il avait des rides sur le front et des cernes bleus sous les poches de ses yeux vitreux. Sa corpulence était très fine et dessinée. Il avait l'air strict et énigmatique.

L'homme dévisagea Alexandre et moi-même, et prit la parole :

- Des nouveaux membres de ton équipe? demanda-t-il à Alexeï.

- Ce sont des membres de ma famille, ma belle-sœur et mon cousin.

L'homme semblait surpris par la révélation d'Alexeï, mais ne posa pas plus de questions et nous entrâmes dans la salle de soin.

- Je vais commencer par suturer la plaie, trois points devraient suffire, dit le médecin en attrapant du fil et une pince métallique.

Alexandre me jeta un coup d'œil furtif et remarqua mon angoisse et attrapa ma main.

- Ne vous inquiétez pas madame Orlov, Lev va s'en sortir. Si l'IRM est positive, il sera sur pieds dans peu de temps et n'aura que très peu de séquelles. Il est rare de s'en sortir aussi indemne après un tel accident de voiture.

- C'est de ma faute... murmurais-je en baissant la tête.

Mais le silence s'installe dans la pièce, m'accablant et me laissant ressentir cette culpabilité dévastatrice.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant