Chapitre 15 : Inséparable

2.4K 127 55
                                    

Musique conseillée : Too Many Nights - HEROES & VILLAINS


PDV de Hope


Nous avions passé la majeure partie de la journée à dormir, l'un sur l'autre, épuisés par les événements récents, lorsque le téléphone présent dans la chambre d'hôtel ne cessait de sonner avec insistance.

Sa sonnerie stridente et aiguë nous extirpa de notre sommeil.

Après quelques minutes nécessaires à notre réveil, Lev se redressa et décrocha le combiné. Il était à moitié endormi et l'agacement se lissait sur son visage.

Il semblait concentré à l'entente de ce qu'on lui disait. Lorsqu'il raccrocha, il se leva rapidement et alla se servir un verre d'eau.

- C'est Alexeï, un dîner est organisé chez Anastasya pour rencontrer des membres de sa famille, je dois rentrer me préparer. Ce dîner à pour objectif de finir les préparatifs de notre mariage.

- Okay, donne moi les coordonnées de Kiara et Aaron, je les contacterai pendant que tu seras en mission, proposais-je afin de ne pas perturber les missions du clan Volki.

- Absolument pas Hope, tu viens avec moi et ensuite nous irons les voir ensemble, ordonna t-il d'une voix dure.

- Je ne vais certainement pas t'accompagner voir ta fiancée Lev, et je ne vais pas disparaître en une soirée.

- Premièrement Hope, sache que je ne te quitterais plus jamais et que je compte bien t'avoir sous les yeux le reste de ma vie, donc tu vas venir avec moi, que tu le veuilles ou non. Deuxièmement, c'est un ordre d'Alexeï, tu vas te faire passer pour un membre de ma famille, une cousine germaine. Ainsi, je présenterai à mon tour un membre de sa famille à ce dîner.

- Honnêtement Lev, je ne suis pas très emballée par votre idée.

- Hope Bell refuse une mission? demanda t-il taquin en me caressant la jambe.

- Hope Bell refuse de souffrir bêtement en voyant son homme avec une autre femme.

- Hope, je ne ferai rien pour te mettre mal à l'aise ou te faire du mal. Je te le promets, promit-il en attrapant mon menton et en m'obligeant à croiser son regard décidé.

Alors que j'allais répondre, Lev me tourna le dos et alla se doucher comme pour me faire comprendre que sa décision était irrévocable. Je restais donc dans le lit, allongée sur le dos, les bras étendues, à réfléchir à la demande d'Alexeï et Lev et à repenser à notre conversation de la veille.

Lorsque Lev revint, je dû retenir le filet de bave prêt à s'écouler de ma bouche. Il était à se damner. Son torse scintillait à cause du reflet des perles d'eaux qu'il n'avait pas séché avec sa serviette qui était d'ailleurs attaché autour de sa taille. Le bas de son ventre était parfaitement tracé par sa musculature et laissait imaginer ce qui se cachait un peu plus bas. Ses cheveux et ses cils mouillés lui donnaient un regard plus sombre que d'habitude, presque félin.  Sentant mon regard insistant, Lev se racla la gorge et émit un rire joyeux. Un son d'une si belle mélodie qu'il me sortit de mes fantasmes.

- À ton tour, dit-il en retirant sa serviette d'un coup sec et en me la jetant en plein visage.


Évidemment, mes yeux vrillèrent immédiatement sur son sexe, malgré toute la volonté du monde pour regarder ailleurs.

Je me levais d'un bond, gênée et fila en sautillant dans la salle de bain. J'avais l'impression de revivre nos premiers moments ensemble et une sorte de timidité m'habitait.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant