Musique conseillée : MIDDLE OF THE NIGHT - Elley Duhé
PDV de Lev
🤔🌶️
J'ouvrais les yeux dans une salle sombre, éclairée seulement par une petite lampe de chevet à la couleur chaude. Mon regard balaya toute la pièce à la recherche d'indice, d'une personne, mais rien.
Où suis-je ? Pourquoi suis-je seule ? Où est Hope ? Mon frère ?
Je me redresse lentement, soulève la couverture et examine tous mes membres. J'étais vêtu d'un short de sport noir et d'un t-shirt noir également. Je ne ressentais aucune douleur. J'étais seulement engourdi, comme pris dans des sables mouvants.
Mes yeux se fermèrent lorsque des flashbacks de l'accident et que le son des hurlements, notamment celui de Hope, me percutèrent violemment.
Immédiatement, je regardais ma côte, là où Léon m'avait injecté je ne sais quoi, une drogue ou un objet. Son geste avait été douloureux et inattendu. Je passe ma main sur la zone, mais celle-ci est couverte d'un pansement carré, extrêmement bien collé.
La rage et la colère commencèrent à me gagner, en repensant à notre soirée et à sa tournure.
Je jetais la couverture qui me couvrait les jambes lorsque je vis mon frère entrer dans la salle.
- Rise and Shine, mon frère ! dit-il moqueur. Comment tu te sens ?
Il s'approcha de mon lit et s'installa sur la chaise métallique proche de celui-ci.
- Plutôt bien, dis en roulant mes épaules pour me dégourdir. Où est-elle ? demandais-je précipitamment.
- Ta dignité ?
Je le regardais mauvais.
- Dans ta chambre, elle dort, tout va bien, ne t'inquiète pas, me rassura Alexeï en posant sa main sur mon épaule.
Nous n'étions pas du genre à nous enlacer ou à parler ouvertement de ce que nous ressentons. Si vous me trouvez froid et distant, vous n'avez sans doute jamais rencontré mon frère. Alexeï était un homme qui accordait peu sa confiance et qui avait du mal à ouvrir son cœur.
Un poids énorme se relâcha dans ma poitrine et j'inspirai bruyamment, comme si mes poumons pouvaient enfin se remplir pleinement d'air.
- Comment as-tu pu la laisser prendre un tel risque ! Elle aurait pu mourir ! On était d'accord avec Alexeï, tu dois la protéger, peu importe le prix.
- Tu me demandes de choisir entre mon frère et une femme que je connais depuis peu... Malgré toute l'affection que je lui porte, je ne peux me résoudre à accepter tes demandes. Hope est une femme intelligente, elle a prit des risques pour te sauver, là ou moi-même, je ne savais comment agir.
Je fixais mon frère dans les yeux, énervé par ses paroles.
- Il ne s'agit pas de n'importe pas quelle femme Alexeï, mais de ma femme. Elle prendrait tous les risques pour me sauver ou me venir en aide, et croit moi, elle en ferait de même pour toi, alors s'il-te plaît, en tant que chef, mais aussi en tant que grand frère, je te demande de considérer Hope comme ta priorité.
Alexeï me regardait, la mâchoire serrée, et les poings contractés.
- Tu es ma famille, lança-t-il.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...