Chapitre 30 : Solo

1.5K 99 10
                                    

Musique conseillée : Seven Nation Army- The white stripes



Il était nécessaire de se séparer afin de fouiller l'entièreté du lieu. Lev et Kiara n'appréciaient pas ce plan, mais vu la superficie du club, nous n'avions pas vraiment le choix.

Vassili et Kiara allaient fouiller le rez-de-chaussée, Sasha et Oksanna, le premier étage et Lev et moi-même le dernier étage.

Alors que nous montions les escaliers avec Lev, je retirais un de mes couteaux et lui tendis discrètement. Il n'avait pas d'arme et j'étais certaine qu'un couteau me suffirait, mais il refusa et me fit signe d'aller à gauche. 

Lui, allait partir à droite non sans me lancer un dernier regard et en me demandant de rester prudente. Il m'embrassa sur le front et s'éloigna de moi. 

Ses lèves chaudes, posées délicatement sur le haut de mon visage, me rassura. Je sentis son souffle chaud, embaumé par son odeur masculine et boisé. Il tourna les talons et je le regardais s'éloigner de moi. 

Je marchais désormais seule, à travers un long couloir terne sur lequel trônait des tableaux de femmes nues. Une odeur de cigarette ou de cigare de mauvaise qualité me chatouillait le nez. 

Des hommes me dévisageaient grossièrement et je commençais mes recherches. 

J'entrais dans des salles privées en prétextant me tromper ou chercher un partenaire.

À chaque porte ouverte, le dégoût m'envahissait. J'interrompais des scènes hors normes.

La troisième porte s'ouvrit sur une orgie énorme se déroulant sous un plafond qui laissait ruisseler des gouttes d'eau afin de créer une atmosphère tropicale, comme indiqué sur la porte d'entrée. La salle sentait l'humidité et de la vapeur était fortement présente. 

La plupart des participants ne portaient plus de masques et je scannais rapidement les visages à la recherche de nos disparues. 

Mais rien. Les acteurs de l'orgie ne tournaient même pas la tête vers moi, bien trop occupé à autre chose.

- Voulez-vous participer ? Me demanda une jeune femme complètement nue venue à ma rencontre.

- Non.. Non merci, répondis-je en criant légèrement. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Des gémissements, des bruits d'hommes, des grincements, tout était écœurant. 

Je tournais les talons et quittais rapidement la pièce. La poignée était grasse et collante. C'était répugnant. J'eus un haut-le-cœur en me demandant pourquoi la poignée avait cette texture. Je n'étais pas loin de vomir et les deux présentes dans ce lieu n'aidaient pas. 

Je nettoyais ma main sur ma robe et continuais mes recherches d'une façon méthodique.

Alors que j'allais franchir une nouvelle porte, un homme sortit d'une porte dérobée derrière une sorte d'épaisse tapisserie. Un salle secrète. 

Je m'approchais de cette porte masquée et tentais d'y entrer, mais celle-ci était close. 

Je toquais bruyamment et un homme grand, brun, barbu et bâti comme une armoire m'ouvrit la porte.

- C'est pourquoi ? Me demanda-t-il en russe en regardant derrière moi si je n'étais pas accompagnée. 

Il ressemblait à un garde du corps, et je remarquais rapidement qu'il était armé.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant