LEV ORLOV

2.1K 113 14
                                    

Musique conseillée : A Drop in the ocean - Ron Pope

PDV de Lev

J'étais seul, dans cette cellule froide et miteuse depuis maintenant cinq jours. J'avais été bien traité amicalement jusqu'à présent mais je sentais une atmosphère pesante et pleine de non-dit. Je ne savais pas si cette détention allait perdurer ou s'ils allaient se débarrasser de moi. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Vivre dans l'incertitude était angoissant et agonisant.

Je ne cessais de penser à Hope et je me remémorais sans cesse son cri sanglant et la tonalité de sa voix lorsqu'elle avait hurler mon prénom. J'avais compris qu'il y avait eu une lutte brutale entre les Protecteurs, mais, la vue cachée, je n'avais pas eu l'occasion d'apercevoir tout ce qu'il c'était passé. J'étais mort d'inquiétude pour ma Hope qui était déjà blessée et qui en plus avait du affronter le choix de son chef.

Après des heures d'isolement, un jeune homme se prénommant Sasha entra alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours.

Il s'asseya face à moi, la mine était déconfite et il m'évitait du regard. Il était porteur de mauvaise nouvelle, j'en étais certain.

- Je suis navré Lev, mais elle est morte, annonça t-il en russe.

- Qui ça ? demandais-je ne comprenant pas ses paroles.

- Hope Bell est morte Lev, nous étions à son enterrement hier.

À l'entente de ses mots, mes larmes coulèrent sans que je m'en étais aperçu.

Un cri de tristesse sorti de ma gorge et mes poings se crispèrent.

- C'est... C'est impossible... bégayais-je.

Il déposa délicatement devant moi des photos de l'enterrement de Hope afin de prouver ses dires.

Le chagrin m'écrasa et des sanglots éclatèrent. J'observais les photos les mains tremblantes. Je n'arrivais pas a accepter cette information.

Mon monde s'écroula.

C'était un putain de cauchemar, j'allais me réveiller, je devais me réveiller !

Face à ma peine, Sasha quitta la pièce en silence en fermant le verrou derrière lui.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant