Après un échange houleux entre Vassili et Alexandre, nous avions pris la direction d'un aéroport privé ou nous attendait le jet de Vassili.Installés dans la berline noir de location, Alexandre tentait de me rassurer pendant que Sokolov conduisait le véhicule.
- Ça va aller Hope, dit Alexandre en posant la main sur ma cuisse alors que j'apercevais Vassili nous observer via le rétroviseur intérieur.
- Ça irait, si tu venais avec nous, chuchotais-je.
- Je ne peux pas Hope, la Russie est trop dangereuse pour moi en ce moment. Mais, Vassili t'achètera un portable prépayé et nous pourrons communiquer par sms.
- Il faut que tu utilises toi aussi un portable prépayé, sinon Noam pourrait te tracer. D'ailleurs, il se peut qu'il ait déjà aperçu sur les radars, le yacht de la famille Orlov se déplacer jusqu'ici.
- Est-ce inquiétant ? me demanda Alexandre.
- Non, j'ai une confiance absolue en Noam, mais si ces informations tombaient entre les mains de Nathan, là, ce serait inquiétant.
- Compris.
- Essaie de retrouver Kiara et Aaron, quand ce sera le cas, envoie leur mes points de coordonnées suivie de mon prénom en morse.
- Tu es sûr qu'ils vont comprendre le message ?
- Oui. J'aurai besoin de renfort et de soutien et je sais que je pourrai compter sur eux.
- Hope... Ils te pensent morte, ils ne feront surement pas le déplacement.
- Kiara le fera, j'en suis certaine... répondis-je la gorge nouée. Promets moi, Alexandre, que nous, nous parlerons tous les jours... à l'annonce de ses mots, mes larmes innondèrent mes joues.
- Il n'y aura pas un seul jour sans que l'on se parle où que l'on s'appelle Hope, je te le promets. Je resterai aux portes de la Russie, et si un souci se présente, je viendrai te rejoindre.
- Tu vas terriblement me manquer ... J'ai peur de ne pas réussir sans toi.
Alexandre m'avait sauvé, soigné et avait été présent pour moi dans les moments les plus sinistres de ma vie et à chaque instant depuis plus de trois mois. Nous avions été seulement nous deux et avions développer une relation unique, un lien indestructible. Il était une part de moi et de ma guérison. Devoir le quitter me fendait le cœur. J'avais l'impression de l'abandonner et de laisser une part de mon âme aux frontières de la Russie. Un sentiment de vide commençait à m'envahir.
- Toi aussi ma Hope, mais je veillerai toujours sur toi, c'est une promesse.
Le véhicule se gara près d'un jet privée blanc, portant un drapeau de la Russie.
Je descendis et enfila mon sac à dos, tandis que Vassili récupérait ses affaires, dont un fusil de précision.
Alexandre descendit et me donna une grosse enveloppe en papier kraft.
- Du liquide, des papiers d'identités et une puce que tu insérera dans ton téléphone.
- Merci d'avoir pensé à tout, répondis-je en me réfugiant dans ses bras.
- Prends soin de toi Hope et fais attention à tes arrières, dit Alexandre en me serrant extrêmement fort.
- Puis-je avoir confiance en Vassili ? demandais-je en chuchotant.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
Roman d'amourAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...