Chapitre 31 : Birthday Girl

2K 105 20
                                    

Musique conseillée : Birthday Sex - Jeremih


Pdv de Hope

Le retour de la mission s'était déroulé dans un silence de mort.

Lev semblait tellement en colère que sa rage se propageait dans tout le véhicule, nous mettant tous mal à l'aise et ne sachant sur quel pied danser. Il n'avait pas apprécié que je me sois retrouvée seule face à quatre individus, cinq si on compte le petit homme dégoûtant.

Une fois devant la maison des Volki, Lev passa en tête et entra en trombe dans la maison. Il se jeta sur Noam, mais Vassili les sépara.

- Comment ! Comment tu n'as pas pu voir sur ses putains de caméras de surveillance qu'elle était en danger?

- Lev! Cria Alexeï d'une voix grave. Ça suffit.

- Les barrières n'étaient pas ouvertes, nous avions du mal à localiser les filles, Hope aurait pu mourir! À quoi sert tout tes gadgets si on doit avancer à l'aveugle !

- Arrête Lev, intervins-je agacée par son attitude.

Je n'appréciais qu'il s'en prenne à un de mes amis proches, encore moins à Noam. Kiara à du répondant, elle lui aurait clouer le bec, mais Noam était plus mesuré.

De plus, j'avais réalisé un nombre incalculable de missions avec Noam, ce genre de manquement n'était jamais arrivé, donc j'imagine que quelque chose de grave c'était passé.

Noam me regardait, penaud. Les yeux tristes. Il semblait stressé, ce qui lui ressemblait peu.

Que s'était-il passé ?

- Noam a rencontré un problème. Dès qu'il a tenté d'infiltrer les caméras du lieu, il à dû faire à de nombreuses cyberattaques provenant du sbire de Léon. Elle est plus forte que nous le redoutions et elle mit en péril notre mission.

- Que veut-elle? demanda Kiara.

- Nous localiser, mes données informatiques ou encore entrer dans le système des Protecteurs, répondit Noam le regard au loin.

- A-t-elle réussi? questionna Sasha.

- Non, j'ai réussi à la bloquer et à l'envoyer dans une sorte de cellule virtuelle le temps de la mission, mais je n'ai pas pu gérer son attaque et la mission en même temps.

- Ce n'est pas grave, on a les filles et aucun de nous n'est blessé, répondit Oksana.

- En plus, tu as réussi à repousser son intrusion donc, la mission est réussie, ajouta Alexeï qui scrutait Lev qui rôdait comme un lion en cage.

- Comment vont les filles? demandais-je en essayant de faire abstraction de Lev.

- Plusieurs hématomes, des plaies, des addictions détectées, des séquelles dues à des viols et des agressions sexuelles... précisait Natalia.

- Pire que des blessures de guerre, chuchota Vladimir.

Alexeï fit un debrief de la situation et accompagna les quatre filles ans d'un hôtel sécurisé, elles seront soignées avant de reprendre contact avec leurs familles et de les retrouver.

Chacune d'entre elles nous remercia et nous salua chaudement. Les joues pleines de larmes, elles ne cessaient de s'excuser en nous touchant, comme si elles étaient des parias, et cette attitude me fit un pincement au cœur. Leurs estimes d'elles — même étaient complètement brisés.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant