Musique conseillée : Unstoppable - SIA
TW : Armes et assassinats.
Pdv de Hope
Après trois jours d'entraînement intensif avec Kassim, j'étais exténuée.
Le côté positif avec ce genre de pratique, était que les soirs, pour la première fois depuis bien longtemps, je m'endormais rapidement car je n'avais plus d'énergie. Je n'avais plus le temps de ressentir de la tristesse et de penser à l'Élite ou même à Lev.
Je me levais ce matin, le corps engourdi et plein de courbatures. J'allais dans la cuisine me servir un grand verre d'eau accompagné d'une rondelle de citron. L'automne gagnait l'archipel, des paysages orangés prenaient place, et le vent gagnait de jour en jour en puissance. Il était dur d'accepter ce changement de saison car c'était une page qui se tournait. L'été durant lequel j'avais rencontré l'amour prenait définitivement fin, tout comme ma relation avec Lev. Notre alchimie avait été si rapide, et j'en venais à me demander, qu'est ce qu'un été dans toute une vie ? Mais j'avais la certitude que jamais je ne pourrais aimer aussi sincèrement et aussi vigoureusement. Lev était parti avec un morceau de mon âme et il avait marqué de manière indélébile le reste de ma vie.
Perdue dans mes pensées, je fut surprise par Kassim qui avait allumé la machine à café.
- Bien dormi ? me demanda Kassim.
- Assez bien, répondis-je en me tournant dans sa direction.
Par réflexe, j'expulsa ma boisson de ma bouche. Kassim était en caleçon, déambulant dans notre cuisine à moitié nu comme un vers.
Il éclata de rire face à ma réaction et me dit :
- Ça va Hope, je ne suis pas nu, dit-il un sourire aux lèvres.
- Et heureusement ! La pudeur, tu connais ?
- Absolument pas, répondit-il en remplissant sa tasse de liquide brun.
- Tu es gênant, dis-je en quittant la cuisine.
- Et toi, tu es coincée! répondit-il en hurlant alors que j'étais déjà à quelques mètres de lui, ce qui me fit rire.
Forcée de constater que depuis l'arrivée de Kassim, l'ambiance était moins morose. Il était la bonne humeur incarnée et ne ratait jamais une occasion de blaguer ou de se foutre de nous. Kassim n'avait pas peur de froisser nos égos, il disait tout ce qu'il pensait, sans aucune retenue.
Ces trois jours à ses côtés m'avaient tellement apporté. En plus d'être un excellent boxeur, il était très à l'écoute et s'apparentait parfois à un thérapeute. Il avait acceuilli mes émotions sans jamais me juger ou critiquer mes choix.
Kassim me rappelait très souvent Aaron, de part sa gentillesse, son humour et sa bienveillance.
La matinée passa rapidement. J'avais passé la majeure partie de mon temps à apprendre les cartes routières de l'Europe de l'Est et à m'entraîner à parler Russe avec Alexandre. Je ne serais jamais russophone, mais il était important pour moi de pouvoir me débrouiller ou de comprendre les conversations des personnes autour de moi. Alexandre m'avait expliqué son plan dans les détails, s'assurant que j'ai toutes les informations en tête et que je sois prête à retrouver Lev.
J'attendais avec impatience mon entrainement avec Kassim. Le temps passé avec lui me coupait du temps et de la réalité, c'était une parenthèse dont j'avais besoin.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...