Musique conseillée : Stone Cold - Demi Lovato
Pdv de Hope
Je ne savais pas si j'arriverai à retrouver Lev, quelles seraient les étapes lors de ma quête et si je devrais affronter des Protecteurs ou même des ennemies. Dans le but de me préparer au mieux, Alexandre avait fait venir dans notre habitat un professeur de boxe réputé pour son agressivité et sa proximité avec le milieu criminel.
Cet homme avait pour objectif de m'entraîner à hauteur de 7 heures au jour afin de retrouver mes capacités physiques et de reprendre une routine sportive.
Alexandre entra dans la maison, accompagné de ce grand homme brun à la peau halé. Il avait les cheveux rasés et une barbe naissante. Il était vêtu d'une tenue sportive sombre, portait un sac de sport et avait une casquette noire vissée sur la tête.
Il avait des yeux noirs foncés, si sombre qu'il était impossible de distinguer ses pupilles. C'était assez effrayant à vrai dire, et je me sentais minuscule à ses côtés.
- Hope, je te présente Kassim, un boxeur professionnel d'origine Tchétchène, il va s'occuper de toi pendant une semaine, annonça Alexandre.
- Bonjour, dit Kassim en souriant de toutes ses dents blanches et en me tendant la main.
J'acceptais sa poignée de main ultra virile et le salua à mon tour.
- Enchanté, répondis-je de façon neutre.
- Kassim va prendre ma chambre et rester avec nous, le temps ... de tout mettre en place, dit Alexandre sentant ma réticence.
Il n'y avait que deux chambres et Alexandre passait toutes ses nuits dans la mienne afin de ne pas me laisser envahir par mes démons nocturnes. Le fait que Kassim prenne la chambre d'Alexandre ne changeait absolument rien à notre organisation.
- Peut-on vraiment lui faire confiance ? Demandais-je devant Kassim en le toisant de haut en bas.
Ce Kassim était vraiment imposant, et sa présence me rendait inconfortable.
- Absolument ... C'est un proche de Lev.Il l'a entraîné pendant plus de quatre ans... répondit Alexandre en me fixant tendrement.
- Je ne suis pas une salope ni même une balance, j'ai un honneur, répondit Kassim en me faisant face. Ne me manque pas de respect en insinuant que je ne suis pas digne de confiance, dit-il en essayant de contrôler sa colère.
J'étais surprise pas sa réplique mais pas impressionnée.
- Le mot salope définie une femme dévergondée, il ne me semble pas t'avoir injurié de la sorte Kassim. J'ai vécu assez de trahison pour une vie entière donc je suis devenue... disons... méfiante. Nous te montrons notre lieu de vie, ce qui pourrait nous coûter la vie, excuse moi d'être réticente, dis-je d'un ton tranchant.
- Je suis ici parce que Lev est comme mon frère et qu'il paraît que tu es son épouse, je rends service à mes proches, répondit Kassim d'un air plus détendu. Je ne trahis jamais la famille.
- Son épouse ? Demandais-je ahurie en regardant Alexandre qui me faisait des signes pour que je me la ferme. Euh.. oui.. enfin je ne suis pas encore Madame Orlov, nous... sommes seulement fiancés.
À ces mots, une intense douleur, ressemblant à une brûlure, se propagea dans ma cage thoracique.
- Alexandre m'a parlé de son voyage en Russie, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un long moment ... quand vous l'aurez au téléphone, passez lui le bonjour de ma part, ordonna t-il subtilement. Je ne doute cependant pas de votre relation, au vu de ton bijoux, dit-il en montrant du doigt mon collier, son collier ...
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...