Musique conseillée : I Wanna be yours- Arctic Monkeys
PDV de Lev
Alors que je tentais de me mettre sur l'homme qui se défendait, Hope se levait difficilement et me tirait par le bras.
Alexeï et Vassili m'attrapèrent et me soulevèrent en tentant de m'éloigner de l'homme qui était allongé sur le dos contre le sol et qui rampait pour s'éloigner de moi.
Hope se redressa et aida l'homme à se relever tout en me fusillant du regard.
Elle réajusta sa robe et se positionna devant l'homme en brandissant son couteau dans notre direction.
Elle avait l'audace de le défendre. Je tentais de me défaire de l'emprise de mon frère et mon oncle, mais c'était vain. Mon corps tressautait tant la colère et la rage m'habitaient.
- Tu es complètement malade ! lança Hope à bout de souffle.
- Qui est ce mec ? Pourquoi es-tu dans une putain de love room avec lui ? hurlais-je fou de rage.
- Kiara ne t'a rien dit ?
- Quoi ! Elle aurait dû me prévenir que tu allais t'envoyer en l'air avec un mec !
- M'envoyer en l'air ! Mais tu délires ! Va vraiment falloir arrêter l'alcool ! Les garçons. Lâchez-le ! Et laissez-nous s'il vous plaît.
Vassili et Alexeï hésitèrent tout en regardant l'homme dans le dos de Hope.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! lança Alexeï.
- Faites-moi confiance, ordonna Hope.
- Vous allez faire un plan à trois ? demanda mon oncle en rigolant.
Hope le dévisageait en colère, elle n'avait pas l'air d'apprécier sa blague.
- Я хочу пойти (je veux partir), lança l'inconnu totalement paniqué.
- Нет, нет, все будет хорошо. (Non, non, tout va bien se passer), répondit Hope d'une voix douce et sereine.
- С каких это пор ты говоришь по-русски, любовь моя? (Depuis quand parles-tu russe, mon amour ? demandais-je intrigué à Hope.
D'ailleurs, le fait que Hope s'exprimait soudainement en russe avait rendu Alexeï et Vassili suspicieux. Personne ne semblait au courant de cette information.
Hope répondit par un faible sourire.
Elle était surprenante.
- Sérieusement les mecs, ce n'était pas nécessaire. Igor est un tatoueur et je voulais... pour... fin... faire un tatouage en commun avec Lev... vu que ben... tu aimes ça... avoua Hope toute gênée en désignant les tatouages que j'avais sur les bras.
Alexeï s'approcha du dénommé Igor et le dévisagea. Il tournait autour de lui tel un requin et lui demanda en russe :
- Nom et prénom ?
- GODORIAN Igor.
- Arménien ?
- Oui...
Alexeï tapait les informations données par Igor sur son téléphone afin d'avoir toutes les informations à son sujet et sans doute vérifier son identité.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
عاطفيةAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...