Musique conseillée : DEVIL EYES - Hippie Sabotage
PDV DE HOPE
- Elle accepte le combat Lev, donc tu ne peux pas refuser ! Si tu ne combats pas, elle gagne et tu perdra ton quota de victoires consécutives, cria l'arbitre sur le ring.
Lev avait gagné en masse musculaire, ses bras et ses cuisses avaient grossi et il semblait avoir de nouveaux tatouages.L'entraînement des Protecteurs avait eu un effet sur lui, c'était indéniable. Lorsque j'admirais son corps, je fus envahie par une sensation de chaleur. Il portrait un short de boxe noir et blanc et un haut noir qui saillait ses abdominos. Alors que j'étais pied nus, Lev lui portait des chaussures de boxe et il avait aux mains des gants de boxe d'une grande marque de combat. J'avais fait le choix de combattre sans gants car peu habitué à en porter.
Lev me fixait étrangement, comme s'il tentait de m'intimider. Il était dans son rôle d'adversaire et n'allait me faire aucun cadeau.
- Si je me bats contre elle, je vais la briser ! lança Lev hargneux en déviant son regard, elle à la carrure d'une enfant.
Okay, balle perdue pour moi...
- Il n'y a que toi qui braille là, elle a accepté, elle est en position, donc arrête de vouloir te défiler ! hurla l'arbitre agacé par son attitude.
Lev se positionna face à moi et je m'avançais alors en sa direction. Une tension et un rage émanait de lui, et lorsque nos regards se croisèrent, le temps se figea. Je n'entendais plus les cris, les encouragements et la présentation du combat. Je perdais la notion du temps et du lieu, happée par Lev et ses yeux vitreux. Il n'était pas dans son état normal, cela se ressentait. J'arrivais à percevoir des légères cernes violacés sous ses yeux et ses veines oculaires étaient d'un rouge vif.
Sa tenue n'était pas correcte, il avait le dos courbé et sa garde semblait fébrile. Même s'il semblait décider à montrer au monde sa force et sa combativité, il était en réalité en difficulté.
Lev s'approcha de deux pas en ma direction et s'installa, prêt à démarrer le combat.Il regardait frénétiquement en direction du public, comme s'il cherchait quelqu'un du regard. C'était étrange, Alexeï m'avait dit que Lev était seul.
Je m'avançais prudemment, tout en le fixant intensément. J'espérais qu'il reconnaîtrait mes yeux, mais non. Il semblait pressé d'en découdre.
Son poing droit entra en contact avec le mien, signe de salutation et de respect.
La cloche résonna trois coups et l'arbitre se décala, signe que le combat allait démarrer. Je me mis immédiatement en garde. J'avais peu de chance face à Lev, mais j'étais capable d'encaisser et de me défendre correctement, de plus, il ne semblait pas au top de sa forme, peut-être que quelques coups bien placés pourraient le réveiller.
Absolument rien n'allait, depuis quand faisait-il des combats illégaux ? Pourquoi des hommes et des femmes s'affrontaient ? Pourquoi semblait-il dans un état second ? Puis quel était cet horrible lieu malfamé !
Quelque chose en lui avait changé, il semblait plus agressif et téméraire. La destruction se lisait dans son sombre regard.
Il porta le premier coup, un direct du poing droit au niveau de mon visage que j'évitais rapidement et cela l'agaça. Ses sourcils se froncèrent en remarquant mon déplacement furtif sur le côté.
Même si Kassim s'était révélé être un traître, il avait été le coach de Lev et m'avais appris des techniques, qui j'imagine, avait été également appris dans le passé à Lev. Cela pouvait me servir.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...