Musique conseillée : Horns- Bryce FoxTW : Violence et combat.
- Qui es-tu ? me demanda Vassili d'une voix ferme et tranchante.
Je levais mes mains en signe de paix et le fixait dans les yeux.
- Pourquoi tu me menaces avec un flingue? lui demandais-je calmement.
Ce n'était qu'une façade, je commençais à paniquer et à me demander ce qu'allait faire Vassili. Il semblait imprévisible et très impulsif.
- Hope ! Hurla t-il ce qui me fit sursauter. Arrête de te foutre de ma gueule ! Je n'ai pas le temps pour ta putain de mascarade ! Je te le répète une dernière fois ! Qui es-tu ?
Il chargea son arme, en insérant chaque munition lentement et en me dévisageant. Drax ne cessait de s'agiter et d'aboyer, il commençait à être stressé par la situation. Il aboyait sans relâche sur son maître qui commençait à perdre patience.
- Drax ! Tu sors ! Cria Vassili sur son chien qui ne bougea pas d'un centimètre.
Face à l'entêtement de son animal, Vassili l'attrapa par le collier et le sorti de ma chambre.
Il claqua la porte derrière lui. J'avais essayé de trouver un moyen de m'échapper ou de m'armer pendant que Vassili avait le dos tourner, mais c'était peine perdue, je ne cours pas plus vite que les balles, donc je ne souhaitais pas prendre de risque inutile.
Le russe fonça sur moi et me plaqua de ses gros doigts contre le mur.
- Je te jure Hope, si tu continues à esquiver ma question, je vais te foutre une balle dans la cervelle et te servir en dîner à mon chien.
J'abaissais violemment ses bras et me dégageais de son emprise.
- Évite de me menacer, lui lançais-je froidement.
- C'est simple, le temps que mon chauffeur me dépose ici, j'ai regardé les images des caméras surveillances de mon appartement.
Merde ...
- Tu es méthodique à la limite du militaire. Tu sais te battre et ton raisonnement est combatif. Tu penses aux détails et putain de merde ! Tu as trouvé mes armes ! Alors parle !
- Je n'ai rien à te dire !
Je ne savais pas comment me présenter, que dire ? Par quoi commencer ? De plus, le fait d'être menacée par une arme n'aidait pas à se concentrer.
Il m'attrapa par les cheveux et plaqua mon visage contre le mur une seconde fois.
- Je te jure, que si quelqu'un t'a payé pour me voler ou me tuer, je te découperai en mille morceaux.
Je sentis ma joue rougir sous le choc de l'impact.
- Lâche moi, exigeais-je.
Il soulagea sa prise, et instantanément mon poing s'écrasa sur sa joue gauche. J'enchaîna avec un coup de genoux entre les jambes ( pas très fairplay, je vous l'accorde ) et envoya mon avant bras dans sa mâchoire.
Vassili tomba à genoux en tenant ses testicules et en déposant son arme à ses côtés. Je me positionnais rapidement derrière lui et tentais de l'étrangler avec mon avant bras droit tout en m'aidant de mon bras gauche.
Son crâne et sa gorge étaient si épais, qu'il était certain que la pression que j'exerçais était trop faible pour avoir un impact sur lui.
Il attrapa mes deux bras et me bascula au dessus sa tête. Mon corps s'étala bruyamment au sol et il me redressa aisément par la gorge.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...