Musique conseillée : Qu'ils ont de la chance - Disiz
PDV de Kiara
3 mois plus tôt
Je me réveillais de ma somnolence, enfin après qu'on m'ait électrocuté comme un animal, j'avais perdu connaissance.
En me réveillant je fus entourée de Protecteurs. En regardant un peu plus à ma gauche, je vis le corps étendu d'Aaron. Je me redressais difficilement et alla le secouer afin de le réveiller.- Aaron ! Aaron ! Ouvre tes yeux!
- Hmmm, il était en train de geindre comme un enfant !
- Aaron ! Debout ! Hurlais-je en le tirant.
Celui-ci ouvrit les yeux et se redressa instantanément.
Comment faisait-il pour ne pas se sentir vertigineux ?
Nous fîmes face au quatre garde qui ne tenait pas d'arme dans leurs mains, les maîtrisés auraient été assez simple.
-Laissez nous passer, je ne le répéterai pas une seconde fois, les menaçais-je.
Un des gardes de décala pour nous laisser passer tandis qu'un autre prit la parole :
- Nous sommes vraiment désolés... ça ne devait pas se passer comme ça.
Je lui montrait mon majeur, signe que je n'avais rien à foutre de ses excuses. Mais j'avais le pressentiment qu'il ne s'excusait pas pour notre séquestration, mais pour autre chose.
Aaron et moi nous précipitions dans le hall d'entrée où nous entendions du monde parler et une atmosphère étrange régnait dans toute la maison.
Les Protecteurs baissent tous les yeux lorsque nous les rencontrions.- Quelque chose ne va pas, annonça Aaron le souffle couper.
Bingo Aaron ! Rien n'allait, on venait de se faire trahir par notre chef, Lev était porté disparu, les Protecteurs étaient en roue libre, obéissant à Nathan pour je ne sais qu'elle raison et Hope n'était pas à nos côtés !
Une fois dans le hall, je tombais nez à nez avec Noam, en pleure, se tenant à une commode. Derrière lui se trouvait Nathan pleurant dans les bras de sa petite amie Clara qui était en tenue de combat.
Pourquoi était-elle présente et de plus en tenue de combat ?
Où étais Hope ? Pourquoi tout le monde pleurait ? On ne pleure que si quelqu'un meurt !
- Où est Hope ? Demandais-je à Noam.
Celui-ci essuya ses larmes mais évita mon regard.
- Où est-elle ? Hurla Aaron en se dirigeant vers les garçons.
- Elle est morte ! Scanda Carla d'un air hautain.
- Non ! Non! Elle ment, n'est ce pas ? Demande Aaron en dévisageant Nathan.Nathan était pétrifié, ses larmes coulaient mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il était comme tétanisé.
- C'est impossible ! Hurlais-je alors que des larmes chaudes coulaient le long de mes joues.
- Comment ? Cria Aaron qui tentait de se contrôler.
- Hope était notre cheffe légitime ! Elle est la fille d'un chef de clan. Elle devait dirigée l'Élite, avoua Noam à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...