Tension

1.9K 109 23
                                    

Musique conseillée :  Make Up Sex- SoMo

PDV de Hope

Après une fin de nuit passée dans les bras de Lev, soulagée et me sentant en sécurité, nous fûmes réveillés par Kiara qui entra subitement dans la chambre.

Elle portait un pyjama en soie rose pâle avec des plumes sur les manches. Elle s'approcha de nous, sourire aux lèvres.

- Salut les tourtereaux, lança-t-elle en se jetant sur le lit, donc sur Lev et moi-même.

Je tirais la couette pour nous couvrir au maximum, car nous étions totalement nus.

Lev était réveillé, mais ne tourna même pas la tête en direction de Kiara, il était en train d'émerger, les sourcils froncés. Il tentait de se cacher sous la couette pour reprendre son sommeil.

- Comment ça va ce matin ? lâchais-je. Tu es bien matinale.

- Ouais, je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, répondit-elle le regard joueur. Je suis debout depuis un petit moment.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu ne trouvais pas le sommeil ? demandais-je inquiète.

- Oh... elle se mit à rougir. C'est... que... j'ai dormi avec Vassili, avoua-t-elle.

Lev pouffait sous la couette.

- Oh... je vois, répondis-je en ricanant.

- Je suppose que tu n'as pas dormi, car Vassili ronflait, plaisanta Lev.

Kiara le tapa avec son poing et reprit :

- Arrêtez de jouer les innocents alors que vous êtes totalement nues sous votre drap !

- Oh ma Kiara, ta meilleure amie est loin d'être innocente, crois-moi, répondit Lev, en se redressant légèrement.

- Tu sais ce qu'on dit mon petit, celle qui en parle le moins, en font le plus au lit !

- Non, mais ça ne va pas ! tentais-je de m'interposer.

Kiara ricana telle une petite sorcière et se leva du lit.

- Bon les amis, Alexeï vous veut en bas dans trente minutes, aujourd'hui c'est entraînement général, tous les Protecteurs présents vont s'entraîner.

- On n'a vraiment jamais de repos, s'agaça Lev.

- Tu auras du repos dans ta tombe, lui répondit Kiara en sortant de la chambre.

Je sortis du lit en m'enroulant dans la couette et en la faisant traîner derrière moi. Il était hors de question que je sorte nue de ce lit, surtout que l'air frais était de plus en plus présent au fil des jours.

Je laissant donc Lev, nu comme un vers, recroquevillé sur lui-même.

- HOPE ! hurla-t-il énervé.

Je courus dans la salle de bain afin de me préparer pour cette journée qui s'annonçait intense.

Nous arrivâmes dans la salle d'entraînement en dernier. Tout le monde était présent, se tenant debout en arc de cercle devant Alexeï. Je fus surprise de constater la présence de Vassili et d'Alexandre.

Alors que nous approchions du groupe, les sœurs russes me dévisagèrent avec mépris.


- Bien, lança Alexeï. On va commencer avec un peu de renforcement musculaire et du cardio.

Les Protecteurs - Tome 2 : VolkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant