Musique conseillée : DINOS- PLACEBO
- Je suis heureux de te rencontrer, annonça Alexeï très ému.
- Je... je ne comprends pas.. Lev... Nous ... tu étais mort, dis-je perdue.
- Tout comme toi, non ? renchérit-il un faible sourire aux lèvres.
- Comment m'as tu reconnu ? demandais-je en me rappelant notre échange de regard à la fin du bal.
- Tes yeux, ton regard et puis, ça... dit-il en attrapant délicatement mon collier entre ses doigts.
Son regard plongea dans le mien. J'avais le sentiment de vivre un moment hors du temps, un échange qui aurait pu avoir lieu dans l'un de mes nombreux rêves. Il était étrange d'être totalement à l'aise et d'avoir immédiatement confiance en une personne inconnue. Je n'avais connaissance d'Alexei qu'à travers les souvenirs de Lev ou des dossiers, rien de plus et pourtant, j'avais la sensation de le connaître depuis toujours.
L'expression sur mon visage avait dû changer car celle d'Alexeï se figea.
- Tu dois avoir des tonnes de question Hope, et j'en ai également à te poser, mais le plus important c'est que tu ne sortes pas de cette chambre pour le moment.
- Pourquoi ? demandais-je surprise.
- Tu n'es pas prisonnière, mais ... Disons que toutes les personnes présentes dans cette maison ne sont pas au courant de ta présence ici ... et on ... je... dois préparer le terrain.
- Tu parles de Lev ?
- Deux personnes importantes pour lui qui reviennent d'entre les morts ... Ça risque de faire beaucoup à encaisser, annonça Alexei.
Lev était ici, dans cette maison, à quelques mètres de moi. Mon cœur battait si fort que j'entendais ses pulsations dans mes tympans. Une boule se forma au creux de mon ventre et je commençai à angoisser. Cela faisait quatre mois que j'attendais ce moment, que j'imaginais nos retrouvailles, que j'imaginais sa voix et ses bras se serrer contre moi. Mais à présent, j'étais stressée... Et alors que j'avais presque atteint mon but, la peur me submergeait. Est-ce que Lev souhaitait me voir ? M'aimait-il toujours ? Souhaitait-il garder un contact avec moi?
- Comment te sens-tu ? me demanda Alexeï sentant mon angoisse.
- Je me sens en pleine forme, avouais-je, mais très stressée par cette situation.
- Oksana, une des membres de mon clan, t'a administré un cocktail de vitamine, tu en avais bien besoin Hope. Ton corps est en piètre état et ta cicatrisation toujours en cours.
Je ne prêtais pas attention à ses paroles, mes pensées divaguaient en direction d'une seule et même personne.
- J'aimerai voir Lev, ordonnais-je timidement.
- Je ne t'empêcherai pas de le voir Hope, mais accorde moi un peu de temps, nous devons tout d'abord nous entretenir afin d'analyser toute... cette situation.
J'hochais la tête en signe de compréhension.
- Comment va-t-il ? questionnais-je à demi-mot ne pouvant m'empêcher de penser à lui.
Alexeï soupira et passa sa main droite devant son visage.
- Assieds toi sur ton lit Hope, on va en avoir pour un petit moment.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs - Tome 2 : Volki
RomanceAprès un été mouvementé à affronter la mafia. Hope se retrouve seule, blessée, trahie et en danger. Devant faire profil bas et cacher son statut de Protectrice, elle prend la direction de la Russie afin de trouver le clan de Protecteurs présent à M...