Lana
Aujourd'hui est le jour J. Je déménage pour une nouvelle vie, qui j'espère sera bien meilleure. Je laisse derrière moi mon passé, et tout ce qui va avec. Dans cette ville, le seul élément qui a été positif dans ma vie est Kevin, mon meilleur ami. C'est pourquoi je suis triste de partir.
— Tu es prête Lana ?
Kevin a insisté pour m'accompagner. Au début, je ne voulais pas, j'avais peur que les adieux soient trop compliqués, mais il a tellement insisté que je n'ai pas pu refuser.
Je regarde une dernière fois l'endroit qui fut ma chambre depuis que je suis toute petite.
Je n'arrive pas à croire que ça y'est, je pars enfin. Je pourrais être terrifiée mais je suis plutôt excitée.— Je suis prête.
— Bien. Et est-ce que tu comptes lui dire au revoir ?
Je baisse les yeux lorsque Kevin me demande si je compte dire au revoir à ma mère. Nos relations ont toujours été très conflictuelles.
Et pourtant j'ai essayé, vraiment. Mais voilà, cela n'a aboutit à rien. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je souhaite partir, je veux avancer, changer d'air. Si je reste bloquer ici, jamais je n'arriverais à connaître l'épanouissement que j'ai besoin, que je mérite.— Je lui ai laissé une lettre. Mais à mon avis elle ne la lira pas. Je l'ai entendu partir tôt ce matin, elle n'est même pas rester pour me dire au revoir, me souhaiter bon voyage ou encore me dire qu'elle m'aime.
Ça m'attriste mais malheureusement je ne peux rien y faire.
— Je suis désolé Lana.
— Ça va aller.
Kevin prend ma valise et je regarde ma chambre une dernière fois, avant de fermer la porte, et de partir en direction d'une nouvelle vie, qui j'espère, sera palpitante.
—————————————————————————
LoukaBordel, ma main me fait encore mal après le tatouage que j'ai fait.
Enfin bon, la douleur j'ai appris à faire avec, alors ça va passer. On se rend vite compte que la douleur physique est parfois plus supportable que la douleur intérieure.— Salut mec !
Je lève les yeux et vois Nate, qui visiblement a cru que c'était chez lui.
— Je t'en prie fais comme chez toi.
— C'est ce que je fais. Putain t'as vu les nanas cette année ? Elles sont trop bonnes. L'université semble vraiment différente du lycée. Ce n'est plus des gamines mais de vraies femmes.
Je hausse les épaules, car honnêtement je m'en tape. Pour Nate, les filles sont sa passion, alors que pour moi, c'est juste un passe-temps.
— J'ai hâte de commencer les cours.
Nate s'en branle des cours, il veut juste y aller pour baiser des filles. Il se comporte vraiment comme un chien en chaleur.
— Et toi ?
— Quoi moi ?
— T'as pas hâte de commencer les cours ?
— J'ai pas les mêmes activités que toi.
— C'est ça, et moi je suis puceau peut-être ? Louka au lycée t'as fait un carton mais ici, tu vas tout déchirer.
— Ce n'est pas mon but. Et honnêtement je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, mais je ne compte pas rester jusqu'à la fin de l'année. Je veux juste me faire de la tune et me barrer d'ici.
— Pourquoi tu voudrais te barrer ? T'as un daron pété de tunes, niveau scolaire, t'es pas trop mauvais et surtout tu peux te faire un max de nanas. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Je considère Nate comme un pote mais parfois il me les brise avec son enthousiasme et sa dévotion qu'il a pour les meufs. Je trouve ça pathétique.
— Bon vas-y arrête de poser des questions débiles et laisse-moi pioncer. Je suis crevé.
Nate me toise du regard et s'en va sans dire un mot.
Parfois je me demande comment lui et moi pouvons être potes. Nous sommes l'opposés l'un de l'autre.Ce qui est certain c'est que pour ma part, je n'aurais jamais une telle excitation pour une femme.
Cela n'arrivera jamais.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romance« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...