Lana
Je crois que j'aurais dû me taire. Louka a dit qu'il va être mon pire cauchemar. Je me dis qu'il a sûrement dit ça pour me faire peur, mais je doute qu'il soit le genre de personnes à parler sans agir.
J'ai voulu défendre Sandra, pour qu'au final, elle retombe dans ses bras. Ça m'apprendra à vouloir me mêler pour aider quelqu'un.Je décide de regarder une énième fois regarder ma série préférée, La Chronique des Bridgerton. J'aimerais tellement vivre le même amour que les personnages, et qu'on me fasse la cour de manière si romantique. Mais malheureusement je doute un jour pouvoir trouver mon Simon, mon Anthony ou mon George.
Je ne peux que l'imaginer dans mes rêves, et pour cela, il faut que je dorme.
Je ferme les yeux, espérant faire de beaux rêves cette nuit, et oublier le sale moment que j'ai vécu avec Louka, qui lui est certainement mon pire cauchemar.*
Je suis entrain de faire mes devoirs, lorsque je m'aperçois qu'il est tard et que Sandra n'est toujours pas rentré.
Je tente de l'appeler plusieurs fois mais aucune réponse de sa part.— Sandra où es-tu ?
Est-elle avec Louka ? Si c'est le cas, j'aurais aimé qu'elle me prévienne pour éviter de m'inquiéter pour elle.
Je n'ai pas d'autres choix que d'aller dans la chambre de Louka pour voir si Sandra y est.
Face à la porte de Louka, j'hésite une minute, sachant que mon moment avec lui sera encore désagréable, mais je finis par frapper.
Après quelques secondes, Louka ouvre la porte, vêtu uniquement d'un caleçon noir.
Je relève immédiatement les yeux vers lui.— Qu'est-ce que tu veux gamine ?
— J'aimerais savoir si Sandra est avec toi.
— Sandra ... ? Non elle était là hier dans mon pieu mais pas ce soir. J'aime pas avoir une même nana plusieurs fois d'affiler.
J'ai envie de lui mettre un coup de genou dans ses parties intimes. De cette façon, il se sentirait peut-être moins supérieur.
Mais je dois me retenir.— Tu ne pourrais pas l'appeler s'il te plaît ?
— Je ne suis pas son mec ou sa nounou. Je m'en fou de savoir où elle est. Et puis je suis occupé.
En effet, il semble très « occupé ». Je vois qu'une fille est dans son lit, mais je ne parviens pas à voir son visage.
De toute manière ce ne sont pas mes affaires.— Peut-être que toi elle te répondra.
— Elle doit sûrement être avec un autre gars. Alors laisse-moi tranquille.
— Parfait. Merci de ton aide, dis-je ironiquement. Je vais continuer de la chercher seule.
Je m'en vais à sa recherche même si je ne sais pas où chercher.
Je ne peux même pas demander de l'aide à quelqu'un et la seule personne à qui je l'ai fait, bien que ça m'ait coûté, se comporte comme la pire des crapules.Je tente de nouveau d'appeler Sandra mais rien. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je commence vraiment à paniquer.
Je cherche en dehors du campus quand soudain j'entends des pas.
Je me retourne, espérant qu'il s'agisse de Sandra mais à la place c'est ...
Louka ?
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romance« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...