Lana
Louka m'a dit qu'il a vraiment apprécié cette journée. Je suis vraiment contente mais en vrai cela m'attriste qu'il n'apprécie pas le jour de son anniversaire. Je suppose qu'il y a sûrement une raison. Raison que Louka refuse de me dire. Mais je ne peux pas le blâmer.
— Merci pour cette journée Lana.
— De rien.
Alors que nous sommes devant la porte de ma chambre, Louka m'offre un baiser de bonne nuit. Mais à vrai dire, je crois que je n'ai pas vraiment envie de me coucher. Je crois que je me sens prête à aller plus loin avec Louka. J'ai un peu peur évidemment, car j'ai entendu dire que la première fois d'une fille n'est jamais très agréable. Toutefois je sais que si ce n'est pas Louka, ce sera personne d'autre.
J'approfondis notre baiser, et je me surprends de mon aisance, comme si j'avais déjà embrassé un milliard de fois.
Mais alors que je pensais que ça plaisait à Louka, il se recule.— Ça ne va pas ?
— Si. Je ... je vais me coucher.
Il va ... se coucher ?
— Bonne nuit Lana. Et ... encore merci pour aujourd'hui.
Il me donne un dernier baiser, mais cette fois-ci sur la joue, et s'en va, me laissant en plant.
Je rentre dans la chambre, et je vois Sandra, allongée dans son lit, regardant quelque chose sur son téléphone.— Salut bichette ça été ta journée ?
— Salut. Oui, enfin je crois.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? On dirait que quelque chose te tracasse.
J'ai envie de me confier à Sandra et en même temps, j'hésite aussi.
— Aller tu peux me raconter. C'est au sujet de Louka pas vrai ?
J'acquiesce, surprise qu'elle est devinée. Je suis aussi prévisible que ça ?
— Je t'écoute.
— Aujourd'hui Louka et moi avons fêté son anniversaire. Et ça s'est bien passé. Et nous sommes arrivés devant la porte, il m'a embrassé et ... c'est tout.
— Tu t'attendais à plus ?
— Non. Enfin si. Je ne sais pas.
— Ah Lana, il est évident que si. Mais pourquoi tu ne lui as pas dit ?
— Et passer pour une perverse ?
— Vouloir coucher avec quelqu'un ce n'est pas de la perversion. C'est normal de désirer quelqu'un qui nous plaît, surtout quand il s'agit de son copain.
— Tu as sans doute raison, mais le truc c'est que je suis vierge Sandra.
— Attends t'es sérieuse ?
J'acquiesce, me sentent honteuse.
— Je dois te tirer mon chapeau car même la nouvelle génération n'est même plus vierge. À treize ans les gamins pensent tout connaître de la vie.
— Sandra je suis effrayée parce que je ne connais rien au sexe. Et Louka c'est vraiment l'inverse. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire, d'être nulle et maladroite. Et en plus le pire de ça ... je crois qu'il n'a même pas envie de le faire avec moi.
— Bon déjà il y a une première fois à tout. C'est normal que la première fois ne soit jamais parfaite. Deuxièmement, pourquoi tu dis que Louka n'a pas envie de le faire avec toi ?
— Parce que ... quand je l'ai embrassé, il m'a repoussé.
— J'avoue, connaissant Louka c'est ... bizarre.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romantizm« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...