Chapitre 32 : Nouvelle rencontre

134 9 0
                                    

Lana

  Je me réveille avec un mal de gorge. Je n'aurais pas dû autant crier hier, dans les manèges.
  D'ailleurs, je ne me souviens pas d'être arrivée ici.

— Bien dormi la Belle aux bois dormant ?

— Salut Sandra. J'ai un peu mal à la gorge mais ça va.

— Oui ça s'entend.

— Comment suis-je arrivée ici Sandra ?

— C'est ton prince charmant.

  J'aurais dû m'en douter, qui d'autre aurait pu me ramener ?

— Je vois.

— Il est clairement raide dingue de toi. Je ne l'ai jamais vu aussi ... accro à une fille.

  Je suis flattée d'être son premier amour. Et j'espère le rester pour toujours. Mais je me demande parfois si c'est le même souhait que Louka a.

— Quoi ?

— Quoi ?

— Tu as l'air songeuse tout d'un coup.

— Non rien, juste c'est le temps que je reprenne mes esprits.

  Je n'ai pas envie de partager mes inquiétudes pour le moment. Ça ne fait pas si longtemps que je suis avec Louka, je n'ai pas envie de passer pour la fille qui va trop vite. Mais avec Louka, tout est tout le temps rapide. Et honnêtement, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui.

— Et sinon Sandra, en ce moment on se voit qu'en coup de vent. Du coup, ça te dit qu'on se fasse une journée toutes les deux ?

— Avec plaisir. On pourrait aller faire du shopping ?

— Si tu veux.

— Non, j'ai mieux. Ça te dit qu'on aille à la piscine municipale ?

— Aller se baigner ?

  Depuis ce qu'il s'est passé avec mon père, je n'ai plus jamais été me baigner, même dans une piscine.
  Mais je me rappelle de ce qu'a dit Louka, mon père ne voudrait pas me voir comme ça, il m'aimait.

— D'accord.

— Ah génial. En plus j'ai acheté quelques maillots de bain.

— Je peux t'en emprunter un ? J'ai pas ramené de maillots de bain.

— Évidemment.

— Très bien. Je vais aller me doucher et j'arrive.

— Je t'attends, moi j'ai déjà pris ma douche.

— D'accord.

  Je me lève et fais mon lit en vitesse, avant d'aller me doucher.

  Je me déshabille et file sous la douche. Soudain, je sens une présence derrière moi. Je m'apprête à crier quand une main se presse contre ma douche.

— Chutttt, c'est moi.

  Je me retourne et rencontre Louka.

— Louka qu'est-ce que tu fais là ?

— Je suis venu te dire bonjour.

  Son sourire indique une tonne de sous-entendus sexuels.
  J'enroule mes bras autour de lui, et je l'embrasse. Louka me rend son baiser avec ardeur.
  Sa main parcourt mon corps et s'aventure dans mon entrejambe.

  Quelques minutes plus tard, j'atteins le summum du plaisir, puis, il me retourne doucement, et ses doigts se mêlent aux miens, pendant qu'il m'embrasse la nuque, puis les épaules.

I hate you I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant