Louka
Toute la journée, je n'ai fait que penser à elle. Lana occupe continuellement mes pensées.
— Hé tu m'écoutes ?
— Quoi ?
— Je n'ai même pas besoin de te demander à quoi tu penses car la réponse est évidente. Lana est une fille bien, tu devrais lui faire confiance.
— J'ai confiance en elle, Nate. C'est aux mecs que je n'ai pas confiance.
— Ben Lana est une jolie fille, alors tu ne peux pas empêcher que d'autres la regardent.
Si je leur crevais les yeux, je pourrais, en commençant par Nate, par exemple.
Mon portable se met à vibrer, et je le prends directement.
C'est Lana, et je sens mon cœur sur le point d'exploser.— Alors que raconte ta belle ?
Je ne réponds et m'en vais la voir. Lana est enfin arrivée dans sa chambre. Ça fait quatre heures et cinquante-deux minutes que je ne l'ai pas vu.
Ouais je suis tellement raide dingue d'elle que je me suis mis à compter le temps où je suis séparé d'elle.Je frappe à la porte et tombe sur Sandra, qui me salue et qui part.
J'entre, voyant Lana, ma Lana, avec un bandage au niveau de la cheville.— Lana ça va ?
Je précipite à son chevet, l'air inquiet.
— Du calme je vais bien. Je me suis tordue la cheville mais je vais mieux. Je dois juste faire attention, quelques jours.
— Comment tu t'es fait ça ?
— Rien. C'est un groupe d'enfants qui jouait. Ils n'ont pas fait exprès.
Bordel, heureusement que ce sont des enfants sinon ...
— Tu as mal ?
— Un peu.
Je m'assois auprès d'elle, et prends sa jambe pour la mettre sur moi.
Je commence à lui faire des caresses au niveau de la jambe, et elle ferme les yeux, appréciant la sensation.— J'adore tes mains Louka. Merci ça me fait du bien.
— C'est à la piscine qui t'ont soigné ?
Soudain, son visage perd de sa couleur, devenant pâle.
— Hum, oui.
— C'est qui qui t'a soigné ?
Elle ne répond pas tout de suite, faisant augmenter ma pression sanguine.
— Un infirmier.
— Je vois.
C'est débile de me sentir jaloux alors qu'il a juste fait son taff, mais ça m'énerve qu'un homme puisse la toucher, surtout que je n'étais pas là. En plus, Lana a la peau tellement douce, tellement belle.
— Louka il m'a juste soigné.
— Je sais. Et je suis content qu'il l'ai fait.
C'est faux, évidemment. Mais je n'ai pas envie de passer pour le gars super relou et possessif.
Pourtant, c'est ce que je suis.— Et c'est tout ? Il t'a juste soigné ? Il n'y a pas eu d'autres contacts physiques ?
Lana bouge la tête de droite à gauche, en baissant la tête.
Ses expressions la trahissent, ce qui me fait réaliser qu'elle ment.— Raconte-moi. Je ne vais pas m'énerver.
— Ben il n'a rien fait. Quand je me suis tordue la cheville, il ... il m'a juste porté pour me faire assoir et me soigner.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romance« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...