- Franchement tu me saoule JJ.Il me tourne le dos pour se dirriger vers le frigo, il sort une bière et m'ignore royalement en s'affalant dans le canapé.
- Il était à Toper ce fric putain ! Pas à nous, pas à toi.
Il lève les yeux vers moi, le regard blasé.
- Et alors Y/N, il a bien assez de pognon comme ça. 500 dolars, c'est rien qu'une poussière dans sa poche.
- Mais ça ne justifie en rien le vol.
Ma phrase, pourtant calme a le don de l'énerver. Il se lève et pose sa bière sur la table basse.
- Bordel Y/N ! C'est pas nous les voleurs ! Ce mec et toute sa putain de famille exploite des gens comme Heyward ou Lana Grubbs. Ils en ont rien a foutre d'épuiser les pauvres pour s'enrichir. Alors ne dis pas ça ! On a rien fait de mal à part reprendre ce qui nous apartient. cria t-il.
- Bien sûr que si ! Parcequ'en faisant ça on est comme eux, on se rabaisse à leur égoïsme ! hurlais-je à mon tour.
Il s'approche de moi, si près que je sent la chaleur de la haine émanant de son corps.
- Ne redis plus jamais ça ! ON EST PAS COMME EUX PUTAIN !
- ALORS ARRÊTE DE FAIRE DE LA MERDE ET RESSAISIS TOI BORDEL !
Nos respirations saccadée est la seule chose que nous entendons dans mon salon. Ses yeux noir de colère me fixe, mais je sent que je l'ai destabilisé avec mon accusation. Il recule et passe une main dans ses cheveux en soufflant.
- J'ai déjà dépensé le fric de toute manière... souffle t-il en se renfrognant.
Mes sourcils se lève alors que ma bouche s'entrouvre.
- Tu-...tu as fait quoi...?
Il lève vers moi un regard désolé.
- Oh putain JJ c'est la merde là, tu fais vraiment chié ! Et qu'est ce que t'as acheté avec 500 $ ? le questionais-je.
- Une nouvelle télé. Elle arrive demain.
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers ma chambre. J'ouvre le morceau de parquet qui dépasse un peu du sol et attrape une partie de mes économies. Je reviens vers lui et lui tend cinq billets de 100 dolars.
- Même pas en rêve. refusa t-il.
- JJ fais pas chié et va t'excuser au près de Topper.
- Il est hors de question que j'aille m'excuser devant un tocard de merde comme lui. Bordel t'as oubliée ce qu'il t'as fait ou quoi ? dit-il en froncant les sourcils.
J'attrape sa main et met les billets dedans.
Il me fixe avant de poser ses mains sur mes hanches et me rapprocher de lui. Il baisse la tête et poses ses lèvres sur les miennes alors que je passe mes bras autour de son cou. Il se détache de moi et me sourit.
- Je t'aime Y/N, mais jamais je n'irai m'excuser.
Il descend une main de mon dos jusqu'à mes fesses et glisse les billets dans la poches arrière de mon short.
Alors que j'allais répliquer, quelqu'un sonne à la porte. Je me détache de JJ et ouvre. Le shérif et un autre officier se tiennent là.
- Shoupe, qu'est ce que vous faites là ? questionnais-je.
- Y/N, on m'a dit que JJ Maybank était ici.
Merde
Il n'attend aucun mot de ma part et entre dans la maison. Je les suit alors qu'on rejoint JJ au salon.
- Shoupe ? dit-il en froncant les sourcils.
Le shérif se tourne vers nous.
- Topper c'est fait voler 500$ à la fête d'hier soir, et il nous a dit qu'il t'avais vu les lui prendre.
Je m'avance vers JJ en affirmant :
- C'est n'importe qu-
- Je vais te demander d'écarter les bras et les jambes pour qu'on te fouille.
Shoupe le fixe et attend qu'il bouge. JJ me lance un regard inquiet pour moi avant d'écarter les bras. L'officier qui est avec le shérif s'avance vers lui et le fouille au corp. Il se relève et hoche négativement la tête vers Shoupe. Ce dernier souffle avant de tourner la tête vers moi, je lui sourit en tentant de paraître aussi naturelle que possible. Il me fixe longtemps avant de déclaré :
- Fouille la aussi.
- On y est pour rien pourquoi vous voulez la fouiller ?! s'énerve JJ.
La panique monte en flèche alors que l'officier s'avance vers moi. Il me fait signe de lever mes bras. Je m'exécute et il commence à fouiller mes bras et mon torse. Lorsque ses mains se posent près de ma poitrine, JJ s'avance.
- Eh !
Shoupe pose une main sur son torse et le repousse.
- Tu reste tranquille toi.
- Et vous dites à votre chien de ne pas en profiter ! réplique le blond.
L'officier continu de me fouiller sans prêter attention à JJ. Lorsqu'il arrive à mes fesses, JJ retient son souffle autant que moi. L'officier passe sa main dans ma poche arrière et en sort les billets.
Merde merde merde !
- Tien tien tien... faut croire que t'es comme ton petit copain Y/N. crache Shoupe en souriant.
Il s'avance vers moi alors que l'officier me passe les menottes. JJ essaye de l'en empêcher mais il se fait repousser.
- Y/N, tu est en état d'arrestation pour vol et dégradation de bien.
Je n'arrive pas a prononcer un seul mot, nous sortons de la maison et j'entend l'éco de la voix de JJ qui crit. Alors que j'allais entrer dans la voiture de police, JJ lâche:
- C'était moi.
Nous nous tournons tout les trois vers le blond et il nous sourit.
- Je l'ai forcée à prendre l'argent dans sa poche, je suis désolée Y/N. Je veut pas que tu prenne pour moi.
- Qu'est ce que tu fous putain JJ !
Il me sourit alors qu'il se fait passer les menottes. Shoupe me détache et je regarde JJ se faire embarquer sans que je ne puisse dire un mot.
C'est la merde.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]