Je me frotte les yeux en essayant d'éviter de m'endormir sur mes fiches de révisions. Mes partiels sont dans 2 jours et je stress un max. Alors que je relis pour la troisième fois une phrase, un son à peine perceptible attire ma curiosité. Je tourne la tête vers la fenêtre où la noirceur de la nuit fait ressortir le clair de la Lune.Quelque chose de brillant est perceptible sur le coin de la vitre. Je m'approche et ouvre doucement. Je sort la tête de ma chambre et écarquille les yeux en apercevant Spiderman avachi sur les escaliers en métal. Sa tête penche en arrière, sa main est posé sur son flan d'où coule un liquide rouge et des gémissement de douleur s'échappe à travers son masque.
- Putain...
J'attrape sa main libre et le tire vers moi, lui arrachant un grognement de souffrance. J'arrive tant bien que mal à le faire entrer dans ma chambre et l'allonge difficilement sur mon lit dont les draps rose pâle prennent déjà une teinte bordeau.
J'allume ma lumière et ferme rapidement ma fenêtre et le rideau. Je m'approche de lui et remarque de multiples blessures. Sa cuisse semblant avoir été touché par une balle, une entaille profonde marque son abdomen et une plus petite recouvre son épaule. Enfin une coupure marque sa joie recouverte par son masque, lui même recouvert de sang. Est-ce le sien ou celui de quelqu'un d'autre ? Je ne m'attarde pas sur la question et pary chercher mon sac dans le salon.
Je reviens rapidement et m'assoie à côté de lui sur le lit. Mes mains tremblent quand j'enfile des gants.
- Spiderman, je suis désolé mais je vais devoir vous enlever votre costume pour pouvoir vous soigner. commencais-je en attrapant mon ciseau. Votre masque aussi, je vous promet de ne jamais dire à qui que ce soit qui vous êtes.
J'attrape le morceau déjà déchiré de son costume et le découpe pour pouvoir le retirer rapidement. Ce n'est pas facile car il est conscient mais pas en état de bouger et il est assez lourd. Je fini par retirer le tissu et m'attaque à son masque que je retire sans l'abîmer.
Je découvre un jeune homme d'une vingtaine d'année je dirai, brun et en pleine souffrance. Ses sourcils sont froncés, de sang coule de son front, de son aracde, sa pomette droite et sa lèvre.
J'attrape une seringue stérile et le flacon de morphine. J'en prend une quantité suffisante pour qu'il ne souffre plus trop et attrape son bras musclé.
- Ça ne vous fera que du bien... dis-je en sentant qu'il essaie de retirer son bras.
Il fini par ne plus bouger et je lui administre le produits. Je n'attend pas plus et attrape un ciseau-pince pour pouvoir retirer la balle qui n'est pas ressorti. Je me penche au dessus de lui et bloque son bras avec ma jambe pour que son épaule sois immobilisé. Lorsque mon instrument plonge dans sa plaie, il ouvre les yeux et hurle de douleur. Sa main aggripe ma hanche et la serre fortement. Je grimace de douleur mais essaie de faire vite.
- Je sais, je suis désolé...
Lorsque je sent que je tient bien le létal froid, je le retire délicatement. Lorsqu'il est complètement sortie, il me lâche et ferme les yeux, reprenant sa respiration.
Je lève la balle plié devant mes yeux et sentant une boule se former dans ma gorge. Je tente de ne pas paniquer et pose le petit métal froid recouvert de sang sur mon bureau. J'attrape des compresse et du désinfectant puis netoie toute ses plaies avant de le recoudre. Il s'est évanouie, ou endormie, je ne sais pas. Lorsque je termine de le soigner je pose un pansement sur chaque blessures et remonte ma couverture sur son corp gelé et seulement habillé d'un caleçon. J'éteint ma lumière mais garde celle de mon bureau allumé. Je m'assoie sur ma chaise face à lui pour le surveiller.
Je m'autorise enfin à penser. Putain, Spiderman est devant moi et sans son costume. Une chance pour lui que je sois en école d'infirmière.
Je veille sur lui jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour. Je me réveille une heure après en sursaut. Il n'est plus là, son costume découpé traine au pied du lit, seule son masque n'est plus avec. Mon armoire est ouverte et le carton des vêtements de mon ex semble avoir été retourné. Il a dû s'habiller et s'en aller. Une feuille de papier traine sur mon bureau à côté de la tâche de sang de la balle maintenant manquante. Je l'attrape, les mains tremblante.
" Merci de m'avoir soigné. Je t'ai emprunter des vêtements et je laverai tes draps. Je viendrai récupérer mon costume plus tard. Ne dis rien à personne s'il te plaît. Spiderman."
Je souri en voyant que mes draps sont retiré et que de nouveaux on été mit. Je me couche en tentant d'ignorer la nouvelle odeur sucré qui règne sur mon oreiller.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]