Commande pour Love_u_I_kidding !! J'espère qu'elle te plaira.Je fixe le batiment devant moi en fronçant les sourcils. Je lance un regard à mon téléphone. Le point rouge sur la carte m'indique que je suis bien au bon endroit. Je regarde sur la rue à gauche puis à droite. Cela ne me plaît pas d'être seule dans une ruelle sombre la nuit alors qu'un tueur masqué rôde dans la ville. Je finis par pousser la grande porte noir en sentant des gouttes de pluies sur mes bras nues.
J'arrive comme dans un petit hall, il y a des affiches de cinéma représentant tout les Stabs. J'avance, serrant mon téléphone dans mes mains. Seul le bruit de ma jupe se plissant résonne.
- Ethan ? dis-je en espérant le voir sortir de sa cachette avec des fleurs et une boite de chocolat en guimauve.
Aucune réponse me revient. J'entend un bruit derrière la grosse porte batante. Je la pousse en réarangeant mes cheveux. Je sourit en poussant le tissu derrière la porte.
- Ethan ? souriais-je.
Mon sourire s'éteint instantanément quand j'aperçois Sam et Tara Carpenter au centre de plusieurs objets représentant GhostFace.
Mais qu'est-ce que...
- Clara reste pas là ! hurle Tara.
Je tombe en avant quand quelqu'un me pousse. J'entend un rire mesquin résonner dans mon dos. Je me relève rapidement et recule. J'aperçois Quinn Bailey me sourire, elle porte un tenue noir et a un putain de couteau à la main.
Elle s'approche en pointant l'arme vers moi.
- Alors Clara ! Elle te plaît ta surprise ?! me demande t-elle en riant.
Mais c'est quoi ce bordel ?!
- Qu'est ce que tu fais là Clara ? me questionne furieusement Sam en appuyant sur une coupure à son ventre.
Je recule en bégaillant :
- Ethan...il m'a envoyer un message pour le rejoingne içi ! criais-je en sentant la panique grimper en flèche.
- Ce n'est pas lui qui t'as envoyer un message, c'est moi. s'élève une voix grave.
Nous nous tournons vers le fond de la salle. Je fronce les sourcils.
- Mr.Bailey ?
Il me sourit puis se tourne vers Quinn. Elle lui sourit puis ils se prennent dans les bras. Cette situation est si angoissante et étrange.
Une porte claque soudainement. Je tourne la tête vers le bruit et découvre avec effroie GhostFace. Il s'avance vers Mr.Bailey et tourne la tête vers Sam et Tara puis enfin...vers moi.
Il me fixe longuement puis lève la main vers son masque. Lorsque son visage est découvert, ma respiration se coupe
- Clara ?
Il avance vers moi mais je recule vivement, percutant au passage un mannequin portant une tenue pleine de sang.
- Clara, je...
- Non. NON ! hurlais-je en le pointant du doigt. Tu es...tu es-
Un sanglot s'échappe de ma bouche, je sent mon coeur s'emballer alors je pose ma main sur ma poitrine, comme si cela pouvait le calmer.
- Tu es un tueur Ethan. lâchait-je finalement.
Ses soucils se froncent, il avance vers moi. Son couteau bouge en fonction de ses mouvement pour se justifier.
Je me recule encore jusqu'a me retrouver bloqué par une vitrine.- Je ne suis pas un tueur Clara, je t'aime. Je dois le faire tu comprend, pour Richie.
Quand il arrive plus près, je me décale. Je lance un regard à la vitre à côté de moi, un couteau. Je l'ouvre et l'attrape puis menace Ethan avec.
- N'avance pas Ethan !
Il lève les mains en l'air, signe qu'il ne me veut pas de mal.
- Ethan. Tu dois le faire.
Le brun tourne la tête vers Mr.Bailey en hochant la tête de gauche à droite.
- Papa, je l'aime.
Papa ?!
- C'est ton père ?!
Il me lance un regard puis se focalise sur l'ex policier.
- Ethan, pour Richie. Et Clara aussi, elle en sait trop maintenant.
Ethan me regarde, les larmes au yeux.
- Clara je suis désolé...
Il se tourne vers son père puis se place devant moi.
- ... mais personne ne te fera de mal aujourd'hui.
Je fronce les sourcils. Quinn se met à rire.
- Tu te fou de moi Ethan, on ne peut pas la laisser en vie, pas après tout ça.
Ethan pointe son couteau vers eux en plaçant un bras devant moi.
- Vous ne la toucherez pas, elle ne dira rien. Tu diras rien, hein ?
Il se tourne vers moi avec un sourire.
Je ne répond pas, je ne peux pas. Parceque même si je suis actuellement effrayée par lui, je l'aime toujours.
- Clara, tu diras rien hein ?
Alors que j'allais répondre, je tombe à genoux.
- Clara ! hurle Tara.
Mes mains pressent mon abdomen, j'ai reçu une balle.
Ethan se précipite vers moi et appuie sur ma plaie. J'essaye de dégager ses mains mais il ne me laisse pas faire.
Un râle de douleur sort de ma bouche. Mr.Bailey m'a tiré dessus.
- Reste avec moi Clara. me dit Ethan qui dégage les mèche de mon front.
Je sent mes forces me quitter, la dernière chose que j'entend est le rire mesquin de Quinn.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]