17- Eli Moskowitz {la bibliothèque}

132 9 2
                                    


( ⚠️Très important !!! Pour les fans de Eli Moskowitz alias l'Aigle dans Cobra Kai, je vous annonce que très prochainement (une semaine et demi à mon avis) une fanfiction sur lui va sortir sur mon profil. C'est pourquoi je vous demande votre avis: préfèrez-vous que son surnom sois L'Aigle comme il est appelé en version française OU Hawk comme dans la version anglaise ? Dîtes- moi ce que vous préférez et je ferais en fonction !!!⚠️)


Je me balade entre les rangés de livres, mon sac sur le dos. Je distingue des brides de conversation et reconnais la voix de mon frère.

- La super-force.

Je rit doucement en entendant sa réponse plus que prévisible.

- Faux. rétorque Demetri. L'invisibilité. Et loin derrière il y a la super-vitesse. Pour fuir très vite.

Alors que j'allais les rejoindre pour donner mon avis, une voix me retint.

- Qui vouz auriez fuis ? interroge celui que je reconnais être Kyler.

Son ami le corrige sur je ne sais quoi. Ils se lèvent tous en prétendant partir mais de ce que j'entend, Kyler attrape l'un d'eux.

- Partez pas. Regardez-moi ce monstre. Oh sérieux, quel fille embrasserais ça ?

Eli.

Ils se moquent d'Eli.

- Fou lui la paix Kyler. s'interpose Miguel.

Un silence s'en suit où seul les pas de Kyler se rapproche.

- T'as dis quoi ? Ça t'a pas suffit Gastro ? Hein ?

Miguel souffle.

- Si...

J'entend un bruit de bruissement sourd et j'imagine que Kyler le pousse. Je ne tient plus et contourne l'étagère pour me retrouver derrière Kyler.

- Eh, arrête ça tout de suite.

Il se tourne vers moi puis rigole.

- Tien, c'est la mini gastro. Barre toi l'allumette.

Je m'avance vers lui.

- Ou sinon quoi ?

Il rit en regardant son pote.

- Bon allez, cassez vous les nazes.

Alors que Miguel part en me faisant signe de le suivre, Kyler attrape le sac de Demetri.

- T'as pas besoin de ça.

Il lève le sac au dessus de la poubelle sous les supplication du brun.

- Nan arrête pas la poubelle je viens de jeter... un yaourt dedans. finit-il alors que le sac est déja dans le bac à déchets.

- Maintenant t'as le biscuits. rit Kyler.

Demetri récupère son sac maintenant sale avec un air dégoûté au visage puis commence à partir. Je le suit tout comme Eli. Lorsque Kyler le pousse pour qu'il avance plus vite, j'attrape sa main et me tourne vers ce connard.

- Eh !

Ils relèvent lui et son ami les yeux vers moi alors qu'Eli me fixe étrangement. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue avant de sceller mes lèvres au siennes.

Je l'embrasse quelques secondes avant de me détacher de lui et me tourner vers Kyler.

- Il est beaucoup plus beau que toi avec ton horrible personnalité connard.

Je tire Eli par la main jusqu'à la sortie de la bibliothèque. En dehors de celle-ci, je nous emmène jusqu'à un couloir plus loin pour être sûre de ne pas les recroiser. Là seulement je lâche sa main. Il me fixe timidement. Je ferme les yeux et grimace en réalisant.

- Excuse moi, j'aurais dû te demander avant de t'embrasser.

Il secoue rapidement la tête de gauche à droite en reserrant ses bras autour de son sac.

- Nan, c'est bon ne t'inquiète pas.

Il baisse les yeux.

- J'avais jamais... enfin, tu es la première fille que j'embrasse.

Je sourit puis rit légèrement.

- Je suis très honorée d'être ton premier baisé Eli. Mais ne le dit pas à mon frère, ce serait terriblement gênant.

Il rit pour la première fois depuis que je le connais et j'avoue que c'est très agréable à entendre.

- J'éspère au moins que ça les fera taire sur ce sujet.

Il hoche la tête puis hésite avant de me demander:

- Ça ne t'as pas dégoûté...?

Je fronce les sourcils.

- Pourquoi ça me dégoûterais ?

Il lève les yeux vers moi puis pointe timidement sa cicatrice du doigt. Je secoue la tête.

- Je ne vois pas pourquoi je serais dégoûter de t'avoir embrassé Eli. Et j'ai beaucoup aimé.

Il me sourit. Notre moment est coupé lorsque la sonnerie retentit. Je le salut puis me dirige vers mon prochain cours.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant