8- Eli Moskowits (L'aigle) part1

149 7 4
                                    


Je m'avance en souriant dans la cafétéria. Je zigzague entre les différentes tables jusqu'à celle de mes nouvelles amies que je me suis faite ce matin. Sam me sourit quand je pose mon plateau près d'elle.

- Alors le lycée te plaît ? me questionne Moon.

Elle est très belle, ses cheveux sont tressé et enroulé autour de sa tête. Son vernis rose pailleté brille grâce au led de la cantine.

- Il est très grand, c'est sympa. Merci de m'avoir parlé ce matin sinon je mangerai toute seule à l'heure qu'il est.

Yasmine rebouche son gloss avant de poser sa main sur mon bras.

- C'est normale. On voulait pas qu'une fille comme toi traîne avec des looser comme eux. dit-elle en désignant un groupe de trois garçons à la table derrière.

Le premier est métisse et souriant, le deuxième à une chemise et nous fixe en parlant au brun, le dernier me regarde puis reporte son regard timide sur son plateau. Je remarque une petite cicatrices qui part de sa narine droite jusqu'à sa lèvre.

Il est mignon.

- On préfère que tu sois avec nous.

Je remarque que Sam fixe le métisse. Je lui donne un coup de coude pour qu'elle me regarde puis je lance tout bas:

- C'est qui ?

- Le premier il s'appel Miguel, il est arrivé hier, celui au milieu s'est Dimitri et le dernier s'est Eli.

Elle sourit quand Miguel lui fais un signe.

- Va lui parler. je lui suggère.

- Parler à qui ? questionne Yasmine.

Sam secoue la tête.

- A personne.

Yasmine la fixe quelques secondes puis regarde la table du groupe de trois.

- Pourquoi ils nous fixent ces pervers ? Nan mais regardez-le, on dirait qu'il est passé sous une tondeuse. se moque t-elle.

Je fronce les sourcils alors que le groupe rigole. Eli baisse les yeux et tente de cacher sa cicatrice avec ses doigts.

 Eli baisse les yeux et tente de cacher sa cicatrice avec ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se lèvent et débarassent leur plateau. Je me lève en prétextant aller au toilette et les rattrapent.

- Eh !

Ils se retournent puis me fixe. Je m'approche de lui.

- Excuse-les, elles ne comprennent juste pas.

Ses deux amis le regarde puis lui disent quelque chose que je ne comprend pas avant d'avancer. Je me retrouve seule dans le couloirs avec lui. Il me fixe sans parler.

- Tu es Eli, c'est ça ? lui souris-je.

Il hoche la tête puis demande doucement:

- Et toi...?

- Y/N ! Ravie de te rencontrer.

Il sourit timidement. Mes yeux descendent sur ses lèvres qui se retrousse. Il lève la main vers son visage et met ses doigts près de ses lèvres, en cachant sa cicatrice.

Il a honte.

Il ne doit pas.

Je pose délicatement mes doigts sur les siens et le retire doucement.

- Tu n'as pas besoin d'avoir honte, Eli. Pas avec moi en tout cas.

Il me fixe. Nous faisons à peu près la même taille, il est légèrement plus grand. Lorsqu'une porte s'ouvre, brisant notre silence, il recule en murmurant un merci puis s'éclipse dans une pièce. Je retourne ensuite à la table des filles puis continu le repas, ne pouvant m'empêcher de penser à cet Eli.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant