Je sourit quand les mains d'Ethan parcours la peau nue de mon ventre. Mon tee-shirt légerement relevé laisse l'air frais de la chambre chatouiller mon épiderme. Je passe une main dans ses cheveux en l'embrassant plus sauvagement. Il rit et commence à me basculer sur le dos quand la porte s'ouvre sur Chad.- Mec est ce qu-
Je me détache rapidement d'Ethan, carrément gênée.
- Oh merde, désolé je voulais pas vous interrompre.
Ethan souffle légèrement avant de demander:
- Qu'est ce que tu veux Chad ?
- Hum...il y a un livreur de pizza à la porte il dit que c'est pour toi.
Ethan me lance un regard puis sort de la chambre suivit par Chad.
Je souffle en passant une main dans mes cheveux. Puis je sourit, j'adore ces moment avec mon copain, il est à la foix très timide et entreprenant. Je l'aime vraiment.
Son téléphone sonne. Sans le vouloir je regarde vite fait quand l'écran qui s'allume. Je fronce les sourcils en voyant mon prénom sur le message de son père. J'attrape son téléphone et lis le message.
< Ne laisse pas Y/N s'attacher trop à toi, ça va lui faire encore plus de mal quand elle apprendra.>
Je remonte la conversation et lis.
<Tu as ton masque ?
Oui.
Tu l'as fait ?
Je ne veut pas, pas tout de suite.
Il le faudra Ethan.
Je l'aime.
Je sais.
Ne laisse pas Y/N s'attacher trop à toi, ça va lui faire encore plus de mal quand elle apprendra.>
Mes yeux se remplisse de larmes. Je ne comprend rien. Pourquoi son père a dit ca sur moi ? Pourquoi il parle de masque ? De quoi Ethan n'est pas prêt ?
La confusion et l'incompréhension prend part de mon corps. Le doute et la peur s'immiscent dans mes pensées.
Est-ce qu'il me trompe ?
Est-ce qu'il veut me quitter ?
Est-ce qu'il me cache quelque chose de grave ?
Peut-être que je ne lui plais plus.
Peut-être qu'il a trouvé mieux que moi.
Ou pire.
Peut-être qu'il sait qui est le GhostFace qui terrorise les soeur Carpenter.
Peut-être que...non.
Ce n'est pas lui. Il y a forcément un expliquation logique à se message.
La porte s'ouvre sur Ethan.
- J'ai deux pizza ! Ta préférée !
Il stoppe ses mouvements en me voyant en larmes, sont téléphone en mains.
- Y/N... ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Je lui tend son téléphone.
- Pourquoi ton père t'as écris ça ?
Il pose les pizzas sur son bureau et attrape son téléphone. Ses sourcils se froncent en me regardant. Il reporte ses yeux sur son écrans et son visage se détend, il prend un visage impassible.
- Pourquoi tu as lu mes messages ?
La tristesse que je ressent se transforme en colère.
- Tu te fou de moi ?! C'est tout ce qui te préoccupe là ?! Ton père t'as clairement dit que je ne devais pas trop m'attacher à toi. Pourquoi ? Parceque ça me blessera plus après ! C'est quoi ces conneries Ethan ? répond moi tout de suite ! m'emportais-je.
Il éteint son téléphone et fait un pas vers moi, je recule et le pointe du doigt.
- Répond moi, maintenant.
- Y/N, mon père dit parfois des trucs stupides. Je te jure que tu n'as pas à t'inquiète de se message.
Un silence s'en suit. Je le brise en lâchant soudain.
- Tu vois quelqu'un d'autre ?
Son visage prend un air choqué.
- Quoi ? Mais non bien sûr que non ! Il n'y a que toi je te le jure Y/N.
- Et pourquoi il te demande de faire quelque chose ? Pourquoi il parle de masque ?
Il semble chercher ses mots. L'incertitude devient insupportable, alors je lâche :
- Est ce que tu es GhostFace Ethan ?
Son visage semble s'attrister.
- Tu pense vraiment que s'est moi ?
Sa voix se brise et ses yeux me fixe, il semble vraiment bléssé par mon accusation.
- Enfait tu ne me fais pas confiance. Comme Tara et Mindy ? Je pensais que toi au moins tu me verrais vraiment tel que je suis.
La culpabilité remplace soudainement toutes autres émotions. Je le fixe alors que lui affirme :
- Je ne suis pas GhostFace.
Je m'avance vers lui, il détourne ne regard et je pose mes mains sur son torse.
- Excuse moi, je ne voulais pas te bléssés. J'ai juste eu peur... que tu ne veuille plus de moi. Je suis désolée Ethan.
Il souffle et baisse les yeux au sol.
- Je sais, mais tu dois vraiment me faire confiance Y/N.
Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.
- Je te fais confiance Ethan.
Il me sourit et m'embrasse. Il passe ses bras autour de ma taille et je fais de même autour de son cou. Il approfondit le baiser mais je le stop en riant.
- Je veux manger ma pizza préféré Ethan.
Il rit et essuie mes joues mouillée par les larmes avant d'aller chercher les boîtes. Nous passons le reste de la soirée à rire et manger. Je l'aime vraiment et je m'en veux d'avoir douté de lui.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanficPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]