3- Peter Parker {Expérience 0.5} (1)

291 13 5
                                    

⚠️TW/ Détails gorre !

~

La petite araignée sympa du quartier.

C'est tout ce que j'était pour Mr.Stark, un boulet qu'il s'est inconsciemment accroché au pied quand il m'a emmené en Allemagne.

Mais ça y est ! Je suis enfin de la partie, enfin appelé en mission.

C'est pas pour me la pété mais...je suis presque un Avengers !

Nous avons infiltrés une des dernières base d'Hydra. Seul Tony, Hawkeye et madame Maximoff sont là. Le captain ne pouvais pas venir. Le trajet était assez tendu et la tension qui planait entre madame Maximoff et monsieur Stark était pesante. Ils étaient prêt à se sauter à la gorge. J'ai du enchaîné les blagues pourrit pour les distraire.

Et j'ai assuré !

Je porte mes deux doigts à mon oreille et annonce:

- C'est bon monsieur Stark, je suis entrer dans le labo.

J'analyse d'un coup d'oeil la pièce délabré et mes yeux s'arrête sur une table en métal où repose des accesoires de chimie et 3 fioles, dont une brisée. Le contenu s'échappe du verre et les goutelettes s'échouent sur le sol froid du bâtiment.

- Il y a des fioles avec du liquide vert sur une table.

- Surtout ne les touches pas petit !

- Trop tard...dis-je en relevant rapidement mon index du liquides violet. Mes lèvres s'étirent d'appréhension en entendant Tony souffler.

Je l'imagine bien se tenant la hanche d'une main et se pincant l'arrête du nez de l'autre, les yeux fermés et hochant négativement la tête.

- Bordel Peter, il faut que tu contrôle se genre d'actions stupide. Tu as devant toi un liquide bizarre dont tu ne connais même pas la compositions et la première chose qui te vient à l'esprit c'est "oh et si je le touchais au risque de mourir ?" ? T'as de la chance que je te connaisse assez pour avoir pensé à mettre des protections sur l'entièreté de ton costume.

J'écoute d'une oreille distraite les dires de Mr.Stark alors que je m'avance vers une porte rouge dans un renfoncement du mur du fond. Elle est en parfaite état, comme si elle venait tout juste de sortir de l'usine.

Je pose la main sur la poignée noir et au contact du métal, une petite décharge éléctrique me parcours la main jusqu'à l'épaule. Je recule instinctivement et secoue ma main en éspérant faire disparaitre les picotement qui persistent dans mes veines.

Je repose avec précaution ma main sur la poignée en éspérant ne rien recevoir et c'est avec un soulagement que je constate que rien n'arrive. J'ouvre la porte, une grand salle en métal qui s'étend sur plusieurs mètres s'offre à moi. Seulement éclairée par un néon blanc qui grésille, je constate que des sortes de cellules ornent les deux côté opposés de la pièce.

À vue d'oeil je dirais qu'il y en a 9 ou 10. J'avance avec précaution dans la pièce qui sent le renfermé. Doucement je chuchote:

- Karen, scanne la pièce s'il te plait.

- Tout de suite Peter. Jep0 détecte une forme de vie humaine dans la pièce.

J'avance doucement en regardant dans les cellules. Trois d'entre elles sont brisées et des morceau d'os et de chaire humaine pronnent au sol entre les débris de verre.

Une cellules est ouverte, je m'avance doucement et retient un haut de coeur quand j'aperçois un homme, les yeux grand ouverts et les bras attachés au mur, un trou dans le crâne avec du sang séchés s'y échapant.

Lui je croît qu'il est mort.

Je sort rapidement en manqant de tomber en arrière. J'inspecte rapidement les cellules mais la dernières m'attire plus que les autres.

J'avance lentement vers la vitres en verre et apercois une forme tapis dans l'ombre. J'entre doucement. Tout mes sens sont en alerte mais quand j'apercois une longue chevelure c/c je fronce les sourcils.

- Karen ?

- C'est une femme, et elle est en vie mais son rythme cardiaque est faible.

Je me penche doucement vers le corp fin de cette fille et avec hésitation je tire doucement son épaules vers moi.

Son corp faible bascule doucement sur le côté jusqu'à ce qu'elle soit sur le dos. Je remarque instantanément que son visage ainsi que tout son corps et ces cheveux sont entièrement recouvert de sang séchés. Une plaie ouverte couvre le dessous de son oeil droit et une sorte de colier relié à une chaine qui elle-même est relié au mur emprisone son cou.

- Mr. Stark ?

- Qu'est ce qu'il y à petit ?

- Vois devriez venir voir ce que j'ai trouvé ici...enfin, qui j'ai trouvé...

- On arrive tout de suite !

J'entoure le dessous de ses genoux et ses épaules de mes bras et la soulève. Un coup de pied de ma part dans la chaine et elle se décroche du mur. Je sort de cette cellules lugubre et retourne dans le labo.

Je suis rapidement rejoins par Mr.Stark et les deux autres. Je pose délicatement le corp de cette fille au sol et tout les quatres nous penchons au dessus d'elles.

- Il y avait pleins de cellules avec des numéros marqués sur celle-ci. Je croit que la sienne est "Expérience 0.5" . dis-je.

- Elle est en vie ? me demande Mr.Stark .

J'hoche la tête en retirant mon masque. Hawkeye attrape une pince qui traînait là et en peu de temps, elle se retrouve débarassée de ces chaînes. De grandes marques rouges et violettes prennent places là où le colier se tenait.

Wanda approche lentement sa main au dessus du front de la fille mais aussi bizarre que cela puisse paraître, quand la super méga génial lueur rouge émanne de sa main, elle ne vient pas s'échouer sur la peau rougeâtre de la fille. Au contraire, on dirait qu'une sorte de protection verte conserve la fille. Comme une seconde peau, comme de la...magie.

La sorcière fronce les sourcils avant de se relever et froncer les sourcils.

- Je pense que l'on devrait la ramené à Bruce, il pourra la soignée. propose Hawkeye.

- C'est peut-être une ennemie ! rétorque l'homme à l'armure de fer.

- Mais peut-être pas... ose-je dire.

Le milliardaire me fusille du regard et je regrette soudainement ma prise de confiance.

- On l'emmène. ordonne la rousse.

Sans me faire prier j'attrape le corp de la fille comme tout à l'heure et nous voilà partit pour le Q.G des Avengers.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant