11- Nathan Drake

189 12 0
                                    


Alors que j'enfile rapidement mon haut, j'entend un bruissement de draps derrière moi. Je me tourne légèrement en grimaçant et découvre Nate qui se réveille. Il regarde autour de lui puis quand ses yeux se posent sur moi, il fronce les sourcils.

 Il regarde autour de lui puis quand ses yeux se posent sur moi, il fronce les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je déglutit difficilement puis me tourne complètement vers lui.

- Et bah je...

- Tu partais en douce ? me questionne t-il.

Mes yeux glisse le long de ses bras musclé puis son torse dénudé avant de revenir vers son visage.

- Écoute, j'ai passé une nuit vraiment incroyable avec toi. Mais... c'est pas une bonne idée. Je sais ce que c'est de travailler avec Victor, on est jamais sûr de rien avec lui. En plus, avec toi je m'égare de mon but premier. Le trésor. C'est une situation que je n'arrive pas contrôler alors je m'en vais. C'est mieux comme ça.

Il se lève complètement et me rejoins, à moitié nu.

- Donc en fait j'était qu'un coup d'un soir pour toi. me lance t-il.

- C'est pas ça du tout Nate. Je ne peux pas, c'est tout. Et d'ailleurs toi non plus tu ne devrais pas rester avec Victor. On ne peut pas lui faire confiance.

Il me fixe puis finit par lâcher l'affaire et attrape ses vêtements. Alors qu'il s'habille, j'attrape mon sac et la carte. Je m'avance vers la porte.

- Peut-être qu'on se reverra devant le trésor. lui dis-je, la main sur la poignée.

- Vaudrai mieux pas, parceque si tu y arrive en première, je n'hésiterai pas à te le prendre. me lance t-il en me fixant.

J'hoche la tête.

- Je sais.

On se fixe quelques secondes puis j'ouvre la porte.

- J'espère aussi qu'on se revera.

Je ne me tourne pas vers lui mais un léger sourire se forme sur mes lèvres en entendant sa confidence.

- Au revoir Nate.

- Au revoir Y/N.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant